EDIMARK SANTE

2 RUE SAINTE MARIE, 92400 COURBEVOIE
Finance et assurances

Avis EDIMARK SANTE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EDIMARK SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur EDIMARK SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

DR
Date de l'expérience: 2021-07-17

Payé 25 euro pour le prix d'une revue
Somme aussitôt encaissée mais aucun envoi
C'est carrément du vol

Est-il vrai que EDIMARK SANTE s'occupe de les fonds communs de placement?

Il y a une entreprise DELPHINE MODENESE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EDIMARK SANTE?

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, EDIMARK SANTE ou ERIMAN?

Des entreprises similaires de la région paient de 1000 € à 3200 €. EDIMARK SANTE paie-t-elle aussi autant?

EDIMARK SANTE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de EDIMARK SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Là où je travaille maintenant, c'est horrible. Je pense sérieusement à chercher un nouvel emploi. Savez-vous si EDIMARK SANTE n'a pas besoin de quelqu'un pour le poste de assistant manager? J'aimerais postuler. Et bien sûr, les bénéfices m'intéressent, plutôt en dessous de 1700 €.

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez EDIMARK SANTE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

L'atmosphère entre les employés de EDIMARK SANTE est-elle nerveuse?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, EDIMARK SANTE peut tomber?

EDIMARK SANTE recrute récemment pour des postes :

Chargé de projet édition santé F/H (39k € a 43k €/an)

La discussion EDIMARK SANTE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez EDIMARK SANTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Correcteur.

EDIMARK SANTE Questions fréquentes