EDEN PLOMBERIE

RUE DE LA RAZ, 38090 VILLEFONTAINE
SIREN: 820072734 SIRET: 82007273400024 Téléphone: +33 4 37 06 57 91

Avis EDEN PLOMBERIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EDEN PLOMBERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN PLOMBERIE ?

Mimich
Date de l'expérience: 2024-01-09

Entreprise réactive, professionnelle avec un bon sens du service. Le chantier a été effectué conformément à ma demande, rien à redire. Je recommande.
Je viens de lire les divers commentaires, ca arrive de faire des erreurs, ne jugez pas toute une entreprise par la performance d'un seul employé, pour ma part le responsable a été très à l’écoute pourtant je suis un  casse-pied je suis à l’affût du moindre défaut.

Ali

C'est vrai mais vous donnez également un avis par rapport à une personne en particulier au sein de l'entreprise donc a t-on la possibilité de choisir celui avec qui on devra travailler ?

Michel 38
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour
Hier nous avons fait la mauvaise expérience de faire remplacer notre cumulus.
Le nouvel appareil est arrivé tout cabossé.d'apres les techniciens le fait qu'il soit très cabossé ne gêne en rien son utilisation.
En plus comme si ça ne suffisait pas ils ont abîmé le sol lors de l'enlèvement de l'ancien appareil.
Je suis très mécontent et je ne recommande pas cette entreprise

Huguette

Bonjour, @Michel 38 je voudrais savoir si le nouvel appareil fonctionne tout de même?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-10

Nul, évacuation mal visé, joint de travers, des fuites et des mauvais réglages de toilettes….et ne parlons pas de chaudière car on a eut un pseudo spécialiste des chaudières qui a branché le thermostat sur le 220v à la place de la chaudière donc ça a grillé bravo 👏

yanis
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les avis sur l'entreprise EDEN PLOMBERIE sont mitigés. Certains clients ont été satisfaits de la réactivité et du professionnalisme de l'entreprise, soulignant un bon sens du service. Cependant, d'autres ont rencontré des problèmes tels qu'un nouvel appareil endommagé ou des erreurs d'installation, ce qui a conduit à leur mécontentement. De plus, un utilisateur mentionne des problèmes avec le paiement des heures supplémentaires et des critiques sur le comportement de l'employeur. Cela soulève des préoccupations quant à la qualité du service et aux relations de travail au sein de l'entreprise. Quelle a été la principale raison pour laquelle vous avez choisi cette entreprise pour vos besoins en plomberie ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du secteur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Clément
Date de l'expérience: 2022-06-13

Le patron est malhonnête et ne m'a jamais payer une seule heure supplémentaire .Je finissais à 20h tout les soirs. Il m'a dis que jetait incompétent. j'ai donc quitter l'entreprise.

Gilberte

Clément, mais tu as fait combien des heures par jour ???? Tu as bossé avec lui jusqu'à 20 h ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-20

Ne respecte pas les clients et en plus
Un vrai danger sur la route

Chauffard sur la route

Claudine

Danger sur la route ???? D'où vient votre opinion ? Pourquoi vous pensez dans cette manière ? Vous avez des preuves ? Merci d'avance

Jean Louis
Date de l'expérience: 2022-02-17

Bonjour, oui j’ai fait une video d’un camion gris edem plomberie qui roule a toute allure et double par la droite avec des queue de poisson sur A43 mais je n’arrive pas a la posté

Claudine

C'est vrai ??? IL faut peut-être voir le responsable de cette société ou aller à la gendarmerie ? Tu penses quoi ?

Est-ce que EDEN PLOMBERIE cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

Date de l'expérience: 2022-06-12

Oui ils sont en recrutement permanent. Et même si vous êtes boulanger il
Vous embaucherons, personne ne veut travailler laba. Un conseille demander 17euros de l’heure car beaucoup ne vous seront pas payé!!!

Celia

17 euros, c'est net ou brut ??? C'est quand même beaucoup, il faut avoir une expérience pour bosser chez eux ???? Merci de ton aide et ton conseil

L’entreprise EDEN PLOMBERIE prévoit-elle de gros changements en 2024 ?

Comment EDEN PLOMBERIE assure-t-elle que chaque employé bénéficie d'une écoute attentive et bienveillante quand il ou elle cherche à partager ses préoccupations avec la direction ?

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise EDEN PLOMBERIE en Villefontaine ?

Dans EDEN PLOMBERIE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CHAUFFAGE SANITAIRE RAMONAGE ANGERIEN?

Le rôle de plombière vous plait chez EDEN PLOMBERIE?

EDEN PLOMBERIE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

L'entreprise EDEN PLOMBERIE recrute à nouveau pour le poste de Dépanneur.

L'entreprise EDEN PLOMBERIE recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

EDEN PLOMBERIE Questions fréquentes