SARL RGC CONTENTIEUX

Évaluation 3.9/5
128 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis SARL RGC CONTENTIEUX

3.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL RGC CONTENTIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur SARL RGC CONTENTIEUX ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-12-15

Reactivité, efficacité, rapidité la gestion est parfaite, soulage d'une activité plus que désagréable.

Megane

Le dénouement est il toujours positif ? Du moins lorsque l'on est dans nos bons droits ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Très arrogantes personnes, agressives et incompétentes!

Aucune empathie ! J'ai jamais vu des gens aussi inhumain

Date de l'expérience: 2022-12-13

Personne très professionnelle qui m'as vraiment aider a me sortir de cette situation et qui m'aide afin que ma situation soit rétabli. Je recommande.

Sylvie

Bonsoir, merci pour l’information, comment faire pour les contacter le numéro inscrit dans le site ne passe pas, y a-t-il un autre point de contacts?

Date de l'expérience: 2022-12-07

J'ai eu un problème et le praticien a eu recours a ce cabinet de recouvrement, la personne qui c'est occupé de mon dossier a été très a l'écoute et m'as apporté une aide précieuse pour mon dossier. Personne très professionnelle et très a l'écoute.

Berthe

Pouvez vous nous dire ou est ce qu'on peut le trouver ? Et aussi combien de temps votre dossier a t'il pris pour être traite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Estelle
Date de l'expérience: 2024-02-22

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience positive avec les services de recouvrement de créances de SARL RGC CONTENTIEUX, soulignant leur réactivité et leur professionnalisme. Cependant, un utilisateur a décrit les personnes comme étant très arrogantes et agressives. Pensez-vous que cette disparité dans les avis est due à des situations spécifiques ou à un problème général dans l'entreprise ? Avez-vous des conseils pour améliorer la cohérence des interactions avec les clients ?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, SARL RGC CONTENTIEUX ou FINANCIERE DE RECOUVREMENT FINREC?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans KIFAARI et dans la SARL RGC CONTENTIEUX suivante?

Nous serons heureux si nous embauchons une personne ambitieuse pour Chargé de Recouvrement (H/F) a Paris

SARL RGC CONTENTIEUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour! Ils s'occupent de activités Conseils et services aux entreprises?

SARL RGC CONTENTIEUX finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

elodie

Pouvez-vous être promu du tout dans SARL RGC CONTENTIEUX?

zoé

Dans SARL RGC CONTENTIEUX, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

elodie

Quelle est la différence entre le matériel de SARL RGC CONTENTIEUX et le matériel de ASAF? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

SARL RGC CONTENTIEUX Questions fréquentes