Avis SARL CAMPOY

2.7/5
2.7/5
basée sur 26 évaluations
45 avis au total
5
34%
4
8%
3
0%
2
4%
1
54%
  Saint-Jean-de-Védas
15 RUE JEAN MERMOZ
SIREN: 417735511
2.7/5
2.7/5
basée sur 26 évaluations
45 avis au total
5
34%
4
8%
3
0%
2
4%
1
54%
Nombre de visites du profil : 2 608
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Drewlup
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2026

Des (supprimé par l'administrateur) tout simplement ! La sarl CAMPOIS qui regroupe sav.com et piecesdetacheeselec.com vous encaissent à peine la commande validée mais ils ne vous la livrent pas et ne repondent à aucun message. La ligne téléphonique afin de vous dissuader de les appeler est payante.
A FUIR! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) tout simplement !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

MALTRAITE !
Tiers
Date de l'expérience: 22-07-2025

La suite de l'histoire, c'est qu'en conséquence d'un signalement adressé à la DGCCRF, celle-ci à demandé des comptes au site

" Le-SAV.com, propriété de la SARL Thibaut et Gauthier CAMPOY-Lyon ex SARL Gilles CAMPOY-Lyon"

lequel, après avoir expressément reconnu que la pièce livrée avec un retard de 7 mois n'avait rien avoir avec celle commandée, a cru pourtant devoir répondre à cet organisme Public d'Etat :

JE SOUHAITE APPORTE UN CONSEIL D'UTILISATION !!!!!!!!!!!!!!!!

Ces gens sont donc prêts à se faire passer pour dérangés pour ne pas respecter leurs obligations.

ET BIEN QU'ILS SE PREPARENT 0 ETRE DERANGER ..............PAR L 'HUISSIER

(supprimé par l'administrateur)

PATIENT
Tiers
Date de l'expérience: 18-03-2026

Produits indiqués disponibles à la commande. Mais, commande d 'il y a 8 mois ! Aucun appel pour assurer le suivi ! Réponse dilatoire "ce n'est nous c'est le fabricant". "On est comme vous, on attend" ! Finalement livraison d'une mauvaise référence. Demande de retour de ma part. "Faut voir avec le fabricant "puis" je ne comprends pas trop" ! et "je ne suis même pas au courant" ! puis finalement "quel problème rencontrez vous sur votre commande" ? ! RAR finalement aux frères CAMPOY ...Refus d'annuler la commande ! Refus de prendre en charge les frais de retour ! Pas cher mais A FUIR assurément ..........PASSEZ VOTRE CHEMIN

Chiffre d’affaires et bénéfices de SARL CAMPOY

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0300k600k900k1.2 M1.5 M1.8 M
0300k600k900k1.2 M1.5 M1.8 M
2017
2018
2020

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif202020182017
Salaires et charges sociales (€)439 k-541 k
Salaires et traitements (€)117 k-130 k
ptibou
Date de l'expérience: 02-02-2026

Site catastrophique pour les retours. Ils annoncent sur leur site que le découpe-légume fonctionne sur le TM31. Or il ne s'adapte pas du tout. Retour de la pièce depuis plus d'un mois et demi. Soit disant ils n'ont pas reçu le colis. Après des démarches perso, il faut qu'ils fassent une réclamation auprès de colissimo car le colis est coincé sur une plateforme mais ils ne font rien car ils ont soit disant beaucoup de travail. En attendant je ne suis pas remboursée des 80€!!!!

ptibou
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2026

Suite de l'histoire aussi. Déclaration sur signal conso et la reponse a étéon vous nevoie un mail demain. Mail que je n'ai jamais reçu evidemment et toujours aucun signe du remboursement de la mièce 2 mois après son revoi.

Denis
Date de l'expérience: 15-11-2025

J'avais mis un avis pas très sympa il y a plusieurs mois.
Je souhaite reprendre mon avis sur la réparation du cafetière Delonghi.
Oui il a fallut du temps mais l'essentiel est un service finale et des gens agréable qui ont le sens commercial et du dévouement.
Je vous conseil fortement la SARL Campoy.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SARL CAMPOY ?

G Aubert
Tiers
Date de l'expérience: 12-02-2026

Site à l écoute de son client .pour ma part,ledialogue positf avec SAV.COM a permis de résoudre un problème de retour de pieces un peu particulier, le tout avec honnêteté et bienveillance.

Sav.com
Date de l'expérience: 28-01-2026

Condensateur commandé en stock avec en supplément 24€ de frais d’expédition
Il est arrivé 15 jours plus tard dans une vulgaire enveloppe verte , aucunement adaptée, sans aucune protection
pas sérieux du tout ce site et aucune communication
Je ne recommande aucunement sav.com

charlie
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2025

J'ai commandé un réservoir pour machine à café Krups, j'ai fourni la référence exacte pour éviter une erreur. Je reçois le réservoir, il n'est pas compatible ! Après plusieurs emails et photos (pendant le temps passe, 3 mois), ils réalisent que effectivement ma machine est trop ancienne et n'est plus fabriquer. Si ils avaient fait une recherche au début, il n'y aurait pas eu tout ce temps perdu.
Pour le retour, pas de bonde retour, donc à ma charge environs 12 €. Vraiment pas commerçant ni professionnel !

Danny
Tiers
Date de l'expérience: 24-09-2025

Portez plainte; n'hésitez pas.
à lire vos avis, nous sommes tous victimes de la même (supprimé par l'administrateur)
Suite à la commande, l'argent est prélevé le premier jour et la marchandise n'arrive jamais.
quelques emails pour faire patienter puis plus de nouvelles.
J'ai donc déposé plainte puis dénoncé ces abus à la répression des fraudes avec photocopies de vos différents avis.
le but est d'arrêter ce massacre et de faire fermer ces magasins.

Danny
Tiers
Date de l'expérience: 24-09-2025

Portez plainte; n'hésitez pas.
à lire vos avis, nous sommes tous victimes de la même duperie.
Suite à la commande, l'argent est prélevé le premier jour et la marchandise n'arrive jamais.
quelques emails pour faire patienter puis plus de nouvelles.
J'ai donc déposé plainte puis dénoncé ces abus à la répression des fraudes avec photocopies de vos différents avis.
suite de quoi, j'ai reçu un mail de remboursement, mais rien à été fait.
cela fait trois mois que cela dure.
il faut donc arrêter ce massacre et de faire fermer ces magasins.

CC-66
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2025

Bonjour,
vraiment intéressée par le rapport pièce/prix je les ai contactée et ai eu une réponse très rapide par mail.
Les avis me faisaient peur...
J'ai finalement commandé et le suivi par mail a été parfait d'autant que l'attente a été une peu longue, surtout qd on est habitué à Amaz... ou autres.
Mais la pièce est arrivée, parfaite, avec un prix défiant tte concurrence
merci

LHE14
Tiers
Date de l'expérience: 29-03-2025

le 31 décembre j'ai commandé 2 produits, au 20 janvier n'ayant rien reçu j'ai contacté le sav qui m'a répondu de suite que l'un des article n'était pas disponible et je devais attendre 2 mois avant de le recevoir. Ce délai étant trop long pour moi j'ai demandé à ce que l'on m'expédie de suite l'article dispo car j'en avais vraiment besoin et le second dès le réapprovisionnement fait, je pouvais attendre pour ce second article. ce fut chose faite :
j'ai reçu mon 1er article 3j plus tard et le second 2 mois plus tard. on ne m'a pas facturé les frais de livraison pour cette deuxième expédition, j'avais proposé de les régler car l'expédition en 2 fois était à ma demande. j'ai trouvé cela très pro, très commercial car ce n'est pas toujours le cas lorsqu'on commande sur le net, je suis donc très satisfaite et si j'ai besoin je repasserai commande très certainement sur ce site.

Michèle B.
Tiers
Date de l'expérience: 14-03-2025

Délai rapide intervenants simpas et serviables. Après l’envoi du devis et retour la réparation a été faite dans la journée.

TOFDECHAGEY
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2025

Attention délai non respecté pas de suivi de commande en plus on m'a fait la morale au téléphone c'est désolant !

Coloquinte

Il m'arrive le même souci actuellement. J'ai commandé une pièce. Dix jours après l'encaissement le statut de ma commande reste inchangé.
Je pose une question quant au délai.
Réponse : après la prise en compte c'est 8 jours ouvrables pour traiter la commande.
La personne limite polie me précise que les jours ouvrables c'est sans les fins de semaine et le jours fériés.
Là aussi c'est limite..
Je ne téléphonerai même, je pense que c'est inutile.
J'ai commandé une pièce ailleurs, elle a été expédié le jour même.
C'est tout

Kristof
Tiers
Date de l'expérience: 17-07-2024

aucun suivi du SAV commande une pièce KARCHER depuis le mois de juillet si je ne relance pas par mail je n'ai aucune nouvelle cela fait 4 mois que j'attends une pièce qui à mon avis n'arrivera jamais ,on ne m'a même pas demander le remboursement ,sur d'autre site si il ne sont pas capable de fournir les pièces demandées il vous rembourse automatiquement

pasnic
Tiers
Date de l'expérience: 15-10-2024

pièce commandée et soit disant expédiée le 04/10 via Colissimo.
rien reçu au 15/10 impossible de les joindre par téléphone et ne répond pas aux mails. pas de numéro de suivi communiqué
site absolument pas sérieux que je vais signaler sur la plateforme signal-conso

ID.....
Tiers
Date de l'expérience: 27-09-2024

Nous avons commandé une pièce en juin, livraison programmé en août suite au délais de livraison. Jusque là aucun problème. Arrivé le 15 août aucunes nouvelles de livraison et service injoignable. Relancer en septembre il réponde enfin mais accuse le transporteur, un numéro de suivi m'a été transmis mais celui-ci ne correspond à aucun colis.
Actuellement, dans l'attente, le service SAV fait apparemment de son mieux, cependant, j'ai l'impression d'échanger avec des adolescents (aucunes politesse ni explications sérieuse..)

Affaire à suivre

Luc MAILHE
Tiers
Date de l'expérience: 18-09-2024

Merci à le service.com pour votre sérieux.
N'ayant pu avoir la pièce que je vous avais commandé, vous n'avez fait aucun problème pour le remboursement. A partir du moment ou je vous ai fait part de renoncer à ma commande et donc d'annuler celle-ci vous avez assuré le remboursement immédiatement.Deux jours après l'argent était sur mon compte.
Je suis désolé de constater les avis négatifs vous concernant. Encore Merci.

Damerio
Employé
Date de l'expérience: 16-08-2024

Mauvaise pièce envoyée, pas de réponse au mail. J’ai testé, plus jamais

Nico
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2024

Appareil Thermomix TM5 déposé le 10/01/24 pour réparation. On me signale que certaines pannes ne peuvent pas être prises en charge et que dans ce cas l'appareil doit être renvoyé chez Vorwerk, dont acte, je demande juste à être prévenu pas trop tard. 3 mois plus tard toujours aucune nouvelle, je passe au magasin, on me sert le couplet habituel sur la pénurie de certains composants. Le 29/05 soit plus de 5 mois après avoir déposé mon TM5, je reçois un SMS m'indiquant que mon appareil est prêt et que je peux le récupérer. Je passe au magasin et là, douche froide, l'appareil n'a pas été réparé je dois le renvoyer chez Vorwerk, aucune excuses présentées par la personne qui m'accueille, et lorsque j'exprime mon mécontentement en lui disant que je trouve ce manque de professionnalisme hallucinant, on me met carrément à la porte. Coût de l'opération : 20 euros de prise en charge non remboursés, 5 mois d'attente pour rien. Plutôt que de vaines tentatives de justification visant à masquer leur incapacité à délivrer une service client de qualité, je me serais satisfait d'excuses simples et sincères.

Isa
Tiers
Date de l'expérience: 16-05-2024

Une gamme étendue de petits électroménagers bien pratiques avec un bon rapport qualité prix et surtout une grande écoute quant au souhait de réparer notre matériel et ou de trouver des pièces à commander.

anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 29-03-2024

Service déplorable, nous avons acheté une carte électronique, déjà elle est arrivée très en retard. Une fois arrivée, nous mettons la carte sur notre appareil et là, elle ne fonctionne pas, défectueuse. Nous contactons le SAV, et là se suit une interminable discussion pendant plusieurs semaines, à ce jour toujours pas de réponse positive. ils nous bassinent que c'est notre appareil qui ne fonctionne pas et non la carte. Nous leur avons expliqué et montré les preuves mais ils ne veulent rien savoir, qu'ils ne rembourseront pas ni reprendront pas car pour eux la carte fonctionnait.

Isa
Date de l'expérience: 18-05-2024

vive la mécanique !

hello
Date de l'expérience: 17-05-2024

je croyais que la ste Campoy faisait de la vente et de la réparation d'électroménager !? je ne savais pas qu'il faisait de l'informatique et de l'électronique ???

Babette
Date de l'expérience: 18-05-2024

Vous trouvez cela normal qu'un client paye une taxe de pollution sur un pot d'échappement inventé par un constructeur qui nous a fait payer le changement de technologie pour un pot catalytique qui n'a pas fonctionné ?
L'électronique est fragile, plus de réparations...plus de temps d'attente quand les pièces rarement disponible , viennent de loin... et si l'appareil a trop de pannes ... l'appareil disparaît et on ne trouve plus les pièces en magasin... Ils ont essayé de vous dépanner au mieux avec ce qu'ils ont pu trouver....

Anonyme
Date de l'expérience: 08-03-2024

Entièrement satisfaite
très bons échanges
vendeur compétent
Délais très raisonnable
Prix attrayant et juste
MERCI

arty
Tiers
Date de l'expérience: 13-01-2024

A fuir service déplorable signalé a la répression des (supprimé par l'administrateur) a la DGCCRF

Isabelle
Date de l'expérience: 04-01-2024

Commande directe ce matin...livraison demain matin - Elle est pas belle la vie !

Karine
Agent AI

Oh que si ! Comment avez vous procédé du coup ?

Michel
Date de l'expérience: 18-12-2023

Grosses difficultés de les avoir au téléphone

Morgane

Bonjour, avez-vous dans ce cas là essayé de les contacter via la rubrique "contactez-nous" sur leur site?

gebe
Date de l'expérience: 07-02-2023

J'ai commander le 27 JANVIER 2023 une piece pour mon poele Zibro aujourdhui nous sommmes le 07 FEVRIER est toujour pas envoyer ???? JE NE TROUVE PAS CA NORMAL DESSUS PAR CETTE SOCIETEE

Émilie
Agent AI

Bonjour, vous avez été notifiée après l'achat que votre commande a été bien pris en compte ? Si oui quel était le délai de livraison notifiée ? Merci

laurent
Date de l'expérience: 27-03-2022

une longueur effarante aucunes nouvelles en plusieurs moi, impossible de les joindre etc etc.A éviter

anonyme
Date de l'expérience: 03-09-2021

Question aux employés:
Service de qualite

anonyme

aucuns services

anonyme
Date de l'expérience: 22-08-2021

Question aux employés:
Que du + sav de qualité !!

Samuel
Agent AI

Y a-t-il beaucoup de récompenses imprévues dans l'entreprise ? Travaillez-vous dans cette entreprise ?

anonyme
Date de l'expérience: 22-08-2021

Que du + sav de qualité

anaelle
Agent AI

Pouvez-vous nous parler des conditions de travail dans cette entreprise ? L'entreprise emploie-t-elle des personnes pour un travail : spécialiste du service client ?

Une question sur SARL CAMPOY ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de SARL CAMPOY

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI