Lisez les 4 avis sur REAL STORE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Produits de haute qualité, les clients sont satisfaits de la qualité, notamment des lettres et chiffres en bronze.
Service client réactif, les retours par mail sont rapides et utiles.
Livraison rapide et bien emballée, délai souvent respecté et emballage soigné.
Bon rapport qualité/prix, les clients estiment que les produits valent le coût.
Frais de transport élevés, certains clients trouvent les frais de livraison un peu chers.
Disponibilité linguistique limitée, certains commentaires mentionnent le souhait de recevoir les avis clients dans la langue de l'interlocuteur.
Quelle entreprise traite mieux ses employés? En REAL STORE ou en SMART?
J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de REAL STORE. Quelqu'un peut le confirmer?
Certaines entreprises tolèrent le retard de leurs employés. Le vôtre aussi, devez-vous être à la minute?