LAVAGE AUTO A DOMICILE

18 RUE DE JACQUEMARD, 43320 CHASPUZAC
Automobile

Avis LAVAGE AUTO A DOMICILE

Quels sont les programmes mis en place par LAVAGE AUTO A DOMICILE pour favoriser l'avancement professionnel des femmes à Chaspuzac?

Que voulez-vous savoir sur LAVAGE AUTO A DOMICILE ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-04-17

Bonjour a tous,Je vous prie de bien vouloir contacter avec cette entreprise via ce lien pour contacter avec cette entreprise : LAVAGE AUTO A DOMICILE dans la ville de Chaspuzac https://www.facebook.com/gleem.eu/

Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
bonjour ! je voudrais faire la toilette de mon vehicule 206peugeot et prendre éventuellement rendez vous je demeure plaine de peri cordialement MME LUCIANI

Célia

vous avez a pris ce rendez-vous chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-03-26

Question aux employés:
la total

Les gros points positifs sont les gens qui travaillent à Chaspuzac et l'ambiance agréable. C'est vraiment important. En allant au travail, j'étais vraiment contente de voir ces gens et d'être ensemble pendant ces quelques heures. 2

Est-il vrai que l'entreprise SARL RUGANI donnent plus de bons pour les vacances que LAVAGE AUTO A DOMICILE?

LAVAGE AUTO A DOMICILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

samuel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparateur de véhicules automobiles m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LAVAGE AUTO A DOMICILE, je pense que ça va me manquer.

catherine

Oui, ils juste recherchent préparateur de véhicules automobiles, voir ce lien /job/preparateur-de-vehicules-automobiles. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

samuel

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Chaspuzac, mais bons bénéfices 2000 euro dans LAVAGE AUTO A DOMICILE

L'entreprise MAROQUINERIE DU PUY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LAVAGE AUTO A DOMICILE?

Est-il difficile d'obtenir un emploi chez LAVAGE AUTO A DOMICILE? quelles sont vos expériences

Savez-vous quelque chose sur LAVAGE AUTO A DOMICILE , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

LAVAGE AUTO A DOMICILE Questions fréquentes