
Avis BONH'AUTO
Chaspuzac
12 RUE DES FAISANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : BONH'AUTO ou LAVAGE AUTO A DOMICILE ?
Céline
Rien de nouveau sur BONH'AUTO depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Entreprises similaires dans la région