CLIC AND FIT

2 RUE PIERRE BLANC, 69001 LYON 1ER
Évaluation 3.9/5

Avis CLIC AND FIT

3.9

Comment fonctionne click and fit ?

Que voulez-vous savoir sur CLIC AND FIT ?

Expérience cliente
Date de l'expérience: 2023-08-21

Très bonne expérience avec Clic and Fit.
5 vêtements bien sélectionnés par ma styliste qui me sortent de ma zone de confort !
Merci !

Date de l'expérience: 2023-07-29

Catastrophe ! Un colis jamais livré, sans doute volé par le livreur de la poste. Jamais avertie lors de sois disant livraison. Clic and fit reclame le paiement de la totalité des articles, leurs pratiques sont malhonnêtes et scandaleuses ! A fuir absolument

Jamais eu de problème avec Clic and Fit de mon côté. Toujours satisfaite des sélections.

Benjamin

Cool pour vous ; pouvez vous me dire dans ce cas si vous collaboré avec eux depuis longtemps ?

Louise
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-03

J'apprécie mon expérience au sein de Clic and Fit. Bonne ambiance entre les collègues.

Angelina

Bonjour @Louise svp pouvez vous me dire sur quel poste vous avez eu a travailler chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

Marine
Date de l'expérience: 2023-08-16

Top ! Très bonne box merci a ma styliste !

Samy

Bonjour, c'est super. Je voudrais savoir si les prix des box sont accessible à tous? Et si on peux contacté votre styliste à tout moment?
Merci.

Maéva
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il semble y avoir des avis mitigés concernant les conditions de travail chez CLIC AND FIT. Certains utilisateurs se plaignent des faibles salaires, contrats précaires et de l'absence de système de bonus. Cependant, d'autres commentaires soulignent une bonne ambiance de travail. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle de travail chez CLIC AND FIT ? Est-ce que le travail est physiquement exigeant en tant que préparateur de colis ?

Manon
Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonne entreprise, respect des salariés.

Sofiane

Ok cool c'est pas facile de trouver les entreprises qui respectent les salariés; est ce qu'ils recrutent en ce moment??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marie
Date de l'expérience: 2022-08-17

Très bonne ambiance et atmosphère de travail.

je confirme !

Gauthier

Les salaires sont ils aussi assez bon que l’ambiance et tous le reste ?

Mali
Date de l'expérience: 2022-05-01

Beaucoup de personnes travaillent chez clic and fit en tant que préparateurs de colis ? J'ai un entretien et j'aimerais savoir si le travail est très exigeant physiquement

Martial

Je pense que le travail de préparateur de colis est assez épuisant maintenant reste à savoir quelle sont vos attentes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Téo
Date de l'expérience: 2021-10-11

Société très agréable.

Jonathan

Quelle est ta position ? Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? Quels sont vos remarques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

thierry
Date de l'expérience: 2020-08-20
Enquête

CLIC AND FIT est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de CLIC AND FIT est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
CLIC AND FIT devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Avantages: Non.

Clic and Fit

Merci pour votre message.
Nous n'avons pas de Thierry dans l'entreprise et proposons des posts en CDI.
Très bonne journée ;)

Le commentaire est faux

Jules

Bonjour @Clic and Fit donc vous ne reconnaissez pas Thierry comme votre employé?

Les salaires chez CLIC AND FIT varient dans chaque département, et dépend de l'expérience. L'ambiance dépend du département et des gens comme partout ailleurs. Il y a des offres sur le site: indeed.

Dites-moi l'équipe chez CLIC AND FIT compte combien de personnes? Et chez BELISOFT?

Le recrutement d'un conseiller en image est en cours. Je pense changer d'emploi en raison de la stagnation du poste.

Bonjour, nous recherchons un préparateur de commandes pour rejoindre notre équipe à Villeurbanne. Si vous êtes personne motivée et sérieuse, n'hésitez pas à consulter notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Clic-and-Fit/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commandes-3611b428b4074b76?fccid=711925c3bd75ad22&vjs=3

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de CLIC AND FIT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai de l'expérience en travail avec anglais. Je cherche une entreprise où je pourrais développer mes compétences.

CLIC AND FIT offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans ARKADIA INGENIERIE?

nathalie

Je recherche un emploi (de préférence un centre Lyon) où je peux apprendre de nouvelles choses et acquérir des qualifications. La position conseiller en image dans l'entreprise offre-t-elle des opportunités de développement?

arnaud

Par tous les moyens, vous pouvez acquérir de nombreuses compétences intéressantes au travail conseiller en image. Chez CLIC AND FIT, vous évoluez toujours. Je recommande!

nathalie

Sérieusement? C'est génial, merci! Je pense que ça vaut le coup d'essayer.

Pensez-vous que CLIC AND FIT offre des bonnes conditions du travail? Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses, merci d'avance.

La branche de CLIC AND FIT à Caluire-et-Cuire recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CLIC AND FIT recrute pour le poste de Conseillère En Image. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLIC AND FIT Questions fréquentes