CLINIQUE ESQUIROL SAINT HILAIRE

Finance et assurances
Évaluation 1.6/5

Avis CLINIQUE ESQUIROL SAINT HILAIRE

1.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLINIQUE ESQUIROL SAINT HILAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE ESQUIROL SAINT HILAIRE ?

Nini
Date de l'expérience: 2024-03-04

Une honte, cet établissement est sale le personnel travaille dans des conditions lamentables. Opéré des varices j'étais au service ambulatoire. On m'a fait traversé les couloirs a pieds pour aller au bloc en tenue de malade.. que faites vous de la dignité des personnes accueillies ??? Une fois arrivé au "triage patient" pour passer au bloc l'ambulancier pose mon dossier+bande de contention carrément au sol !!! En attendant dit-il..Je ne parle même pas du manque de considération de certains salariés quand vous osez demander votre chemin. Je finirai par l'accueil "hospitalisation" même pas la secrétaire lève le nez, elle dit machinalement "ticket !" Sans vous regarder.....
A fuir

Olive
Date de l'expérience: 2024-02-21

A éviter absolument ! Secrétariat en manque de personnel ou de qualification.. pour un résultat irm attendre 2 heures sans que personne ne vous prévienne.. on est laissé en salle d'attente, personne ne s'occupe de vous. J'en ai fait quelqu'un mais je n'ai jamais vu ça.. et je n'étais pas le seul dans le même cas!!
Plus jamais je n'y retourne !!! A fuir..

Murielle
Date de l'expérience: 2023-11-16

Trois heures d'attente d'une jeune maman avec son fils de presque 3 ans , pour ne pas être prise ,personne n'est capable de dire si quelqu'un va s'occuper de toi , c'est honteux ,malheureusement ce n'est pas la première fois que quelque chose comme ça arrive,personnellement j'ai attendu plus de 4 heures pour voir le Corp de mon père décédé aux urgences avec ma mère handicapés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 417 visiteurs uniques

Yaya
Date de l'expérience: 2023-09-02

Mauvais médiocre déplorable !!!!!!!!!! 00000plus 0

Palestine
Date de l'expérience: 2023-11-02

J était hospitalisé pour un cancer vraiment déplorable aucune compation pas humanité c l abattoir même les animaux sont mieux traités très dure expérience je ne le souhaite à personne surtout équipe de nuit ceux qui veux souffrir qui vient tenter

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-11

Moi aussi j en ai pleurer très mauvaise personne travaille la bas surtout la nuit on dirai que on dérange plus jamais

Soraya
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'acceuil est déplorable on ne se soucis pas le moins du monde des patients seul compte leur petite vie j'ai passer plus de huit heures sans que l'ont me propose ne serait-ce qu'un verre d'eau écœurant à bannir

Jojo
Date de l'expérience: 2023-10-11

Personnel très accueillant ,merci au docteur *** pour sa sympathie et surtout de m'avoir soulagé en me retirant ce kist qui me pourrissait la vie depuis plus de 2 mois.

Victoria

Bonjour, pouvez-vous me dire si là bas il n'y a pas trop d'attente pour une consultation par exemple ?

Vivi
Date de l'expérience: 2023-03-31

Bonsoir je souhaiterais des avis sur le Docteur flamand a la clinique svp?
Esque quelqu'un peut m'aider svp merci

Marthib1963

Nul nul nul j'espère que cela vous la bas usine

Annuler le rdv

Elo
Date de l'expérience: 2023-03-31

Chambre dans un état lamentable même pas de savon pour ce laver les mains dans les sanitaires et on ne parle même pas du prix en plus des chambre seul ou on ose même pas se doucher sans sandales... décevant au possible dommage vu les super médecins qui pratique là bas...

Michèle

Bonjour , je voudrais savoir si vous avez signalé ce problème à la direction ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-09-05

Normal je suis personnellement entrain de postulé mais pas assez actif à leur goût il veulent juste refaire leur chiffre d'affaire

Michèle

Comment ça pas assez actif? Avez vous une idée de ce qu'ils entendent par là ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

recherche d'informations sur les chirurgiens pour opération de hernie inguinale

Laetitia lelong
Date de l'expérience: 2023-01-03

Très déçu de la prise en charge des urgences. Venu le 31/12 ressortie le 1/01 avec spasfon..retour le 3 pour me dire grosse inflammation du colon....et oui cœlioscopie 14j avant pour moi c une bonne infection nosocomiale,.. Et le matin l'ide des urgences je vous deperfuse est vous sortez aucune aide m a été apporté. J ai bien compris qu il fallait vite dégagé mais pour prendre notre carte vitale et notre mutuelle la pas de prbl....je précise 1 seule personne en salle d attente a la sortie

Élisabeth

bonsoir, vous avez vous présente a l' hôpital avec les douleurs abdominales ? le médecin vous a préconise de faire la coloscopie?

Serge
Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour puis je rendre visite à ma femme qui a été opérée aujourd'hui

Date de l'expérience: 2022-09-08

Equipe des urgences du 08/09/2022 ceux du jour et de la nuit que ce soit médecins, chirurgiens, aides-soignants, infirmiers... j'ai été très bien pris en charge, que ce soit pour les soins et sur le plan humains.
Accompagnée jusqu'au bout Merci aux équipes.

Fanny

Bonjour, est-ce une clinique privée ? merci d'avance

2018
Date de l'expérience: 2022-08-16

St hilaire est devenue une usine , manque de considérations de certains médecins

Gisèle

avez-vous une mauvaise expérience avec les médecins urgentistes ou de votre séjour à l'hôpital?

expérience de mon fils

Gisèle

Pouvez-vous la raconter avec plus de détails svp? Pour m'aider d'avoir une image complète de la situation

Ribes
Date de l'expérience: 2022-05-25

Un patient oublié après infiltration dans une cabine plus de personnel!!

Valentine

Comment ça le patient a été oublié? Est ce une habitude d'oublier les patients?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Très déçue de cet établissement encore une mauvaise expérience : on oublie un patient en cabine irm plus de personnel quel honte

Patrice

C'est bien dommage!!! est ce à cause du manque de personnel qu'il a été oublié?

Les revenus du poste Infirmier sont passés de 2200 € à 2200 €.

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE ESQUIROL SAINT HILAIRE! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

CLINIQUE ESQUIROL SAINT HILAIRE Questions fréquentes