CY Cergy-Paris Université

Cergy-Pontoise
Éducation

Avis CY Cergy-Paris Université

7 abonnés

Comment se désinscrire de la fac Cergy ?

Que voulez-vous savoir sur CY Cergy-Paris Université ?

ayoub ouahdi
Date de l'expérience: 2023-06-24

Je suis un étudiant titulaire d'un baccalauréat en électrotechnique.De la Faculté de technologie, Département de génie électrique, Université de M'sila, Algérie Je suis intéressé à m'inscrire dans votre université.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me donner des informations sur l'inscription, sa date, ses démarches et conditions, ainsi que mes chances d'admission

Comment l'expérience accumulée par des membres plus âgés peut-elle bénéficier à CY Cergy-Paris Université ?

Date de l'expérience: 2023-05-28

j'en suis convaincue

Date de l'expérience: 2021-01-08

Question aux employés:
Formations, situation géographique, rentrée académique

goudiabyaicha066. Com
Date de l'expérience: 2020-12-30

Je suis diplômée en relations internationale ,jai été formée dans différentes matières telles que : géopolitique, sciences politiques, finances publiques etc

goudiabyaicha066. Com
Date de l'expérience: 2020-12-30

J'aimerais travailler dans cet établissement supérieur en tant que professeur de langues ou de géopolitique

Magnifique cette université

Date de l'expérience: 2020-12-29

Question aux employés:
Les conditions d'études ?

Date de l'expérience: 2020-12-27

Question aux employés:
Quels sont les différents masters de l'université ?

Date de l'expérience: 2020-12-25

Merci

Date de l'expérience: 2020-12-22

Question aux employés:
J'aimerais connaître l'université dans le domaine des sciences

J'aimerais connaître l'université dans le domaine des sciences économiques

Est-ce qu’un dîner est prévu pour fêter Pâques au sein de l’entreprise CY Cergy-Paris Université?

Notre entreprise a un poste vacant depuis 3 semaines - pour l'activité de recherche, le candidat intégrera le laboratoire BioCIS équipe de chimie biologique sur le site de Cergy-Pontoise, L’équipe regroupe des chercheurs sur la thématique générale biomolécules comprenant synthèse et applications dans le domaine de la santé

CY Cergy-Paris Université maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Bonjour, j'ai une question. Quelle entreprise prend la 1ère place dans les classements?

Chargé.e De Projet Vie Associative & Vie Étudiante H/f - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CY Cergy-Paris Université.

Attention, nouvelle offre de CY Cergy-Paris Université! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De La Cellule Financière H/F, prouvez!

CY Cergy-Paris Université Questions fréquentes