ECO TRAIT TOIT

Saint-Renan SIREN: 751714320 SIRET: 75171432000015 Téléphone: +33 2 98 45 19 04
Note de l'employeur 3.4/5

Avis ECO TRAIT TOIT Saint-Renan

Le Nuz Date de l'expérience: 2022-06-19

Travaux réalisés, conformément au contrat, sur toiture en ardoises artificielles: soit: nettoyage des mousses, pose d'un antimousse puis d'un hydrofuge en tenant compte, pour ces travaux, des conditions climatiques. Equipe d'intervention compétente, sympathique et pas avare d'informations sur les produits et leurs conditions de diffusions. Commercial réactif et agréable! Je recommande cette entreprise au vue de cette première expérience.

marin.philippe@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-06-07
@Le Nuz

Oui j'ai fait venir plusieurs experts aussi

Deborah
@marin.philippe@hotmail.fr

Les experts sont payants par vous ? Vous pensez de retrouver ces sommes après le process ?

jfgc50@orange.fr Date de l'expérience: 2022-04-19

Le devis prévoyait un lavage +traitement d'une toiture ardoise suivi d'un revêtement hydrofuge.
Une (supprimé par l'administrateur) organisée sur une base de garanties verbales non appliquées et un prix 50%plus élevé que le marché local...
Trop tard, on a signé le contrat en faisant confiance.. Grossière erreur :aucun point n'est tenu, pris du lavage simple + antimousse=4000€
Nous nous sommes arrêtés là, assez d'être prix pour des pigeons dans une prestation de faible qualité.
Parfois il faut accepter de se couper un bras...
Société à éviter.... Et sans exagération...

@jfgc50@orange.fr

je dirai tout simplement que se n est pas une entreprise du bâtiment mais plus tôt une entreprise d (supprimé par l'administrateur) j ai tout un dossier sur cette entreprise photo a l apuis donc je suis absolument d'accord avec vous surtout pas ECO TRAIT TOIT

Odile

C'est terrible, comment ils peuvent avoir encore des clients qui leur font confiance ?

A. ABIVEN Date de l'expérience: 2021-06-27

Travaux effectués sur maison : hydrofuge toiture, changement gouttières et ravalement façades.
Travail bien fait et proprement. Protection du chantier et des plantes correcte.
Équipe d'ouvriers compétents, respectueux, de bons conseils et sympathiques.Bonne relation avec clientèle.
Secrétaire très agréable et efficace.
Je recommande entièrement cette entreprise et n'hésiterais pas à en faire de la publicité autour de moi.

@A. ABIVEN

Je suis etonné d'une telle satisfaction..
Il s'agit peut être d'une (supprimé par l'administrateur) satisfaction de l'entreprise elle meme

Simon

anonyme - tu pourrais me dire s'ils sont efficaces ? Tu penses que cette société n'est pas solide ? Merci d'avance

Bliez Date de l'expérience: 2022-09-14

Pour info, je suis ancien métreur deviseur en bureau d'étude.

Mylène
@Bliez

@ Bliez , je ne vois pas un rapport avec ECO TRAIT TOIT ? Peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop, tu bosses encore dans le métier ? Merci d'avance

Bliez
@Bliez

Bonjour non, mais j'ai toujours des contacts. Et sachant que les garantie décennales ne couvre que les travaux pour lequel l'entreprise est déclarée!! Pour info j'ai vu une entreprise avoir des problèmes car elle était assurée pour la pose de clin en position verticale, à la demande de son client ils ont posé en horizontale. Suite à une fuite, l'assurance n'a pas voulue couvrir car elle n'était assurée pour.

Mylène
@Bliez

mais vous recommandez le travail chez eux ou pas ? les salaires pour les ouvriers sont payés a temps ?

Bliez Date de l'expérience: 2022-09-14

bonjour, je suis surpris j'ai eu un flyer ce matin a concarneau et après recherche sur Société.com, cette entreprise est référencée pour TRAVAUX de PLATRERIE!
est-elle assurée pour les travaux proposés( toiture, Facade,chrapente,ect)

Sylvette
@Bliez

Moi je pense qu'ils ne font que de la toiture et isolation ? Vous avez plus d'informations ? Merci d'avance

Bliez
@Bliez

Bonjour, non je n'ai pas plus d'infos. Mais quand une entreprise est référencé pour des travaux de plâtrerie, sa décennales ne couvrira que les problèmes sur des travaux de plâtrerie. Mais attention cette entreprise travail certainement très bien! seul ses clients sont en mesure de donner leur avis sur ses réalisations.

Sylvette
@Bliez

je ne comprends pas, alors la société qui se spécialise en travaux de toiture, ne s'occupe que de la platrerie ? vous pourrez m'expliquer en quoi consiste votre probleme avec eux ?

jfgc50@orange.fr Date de l'expérience: 2022-04-18

Le devis prévoyait un lavage, traitement d'une toiture ardoise suivi d'un revêtement hydrofuge coloré

Éléonore
@jfgc50@orange.fr

Salut, je voulais savoir si tout est fait, vous êtes satisfait de leur travail ? Ils ont tenu la promesse ? Merci d'avance

Stevyl Date de l'expérience: 2021-06-28

Suite au rendez-vous pour établir le devis, il a fallu que je relance le commercial pour avoir mon devis, qui devait être fait dans la semaine, ça a mis plus de 15 jours. Et en plus le devis établi ne correspondait en rien à ma demande. Très déçu du sérieux de cette entreprise

Inès
@Stevyl

Les coûts sont-ils beaucoup plus élevés que prévu?

Stevyl
@Stevyl

Il devait me faire 2 devis, 1 pour la toiture et 1 pour les façades et j'ai eu un devis manuscrit avec 1 seule ligne sans aucuns détails

Audrey L. Date de l'expérience: 2021-06-22

Ravie de cette entreprise, rénovation de toiture pour notre part. Très efficace, travail propre et entreprise très sympa.

oli Date de l'expérience: 2021-06-18

Je recommande contact sympathique travail efficace et serieux
Bon suivi

oli
@oli

ils transforment le plomb en or

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-25

Question aux employés:
D'avoir accès aux avis des clients ayant travaillés avec eux

clement

les anciens clients qui sont devenus employés ? :D

josi

ils transforment le plomb en or

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-09

Je suis á la recherche de:
Des avis qui ne sont pas consultables directement sont de nature à pas porter crédit à une entreprise ! je passe mon chemin !

Eva

Bonjour, vous parlez de quel type d'avis s'il vous plaît ?

ECO TRAIT TOIT Questions fréquentes