TYDEO

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.9/5

Avis TYDEO

3.9

Comment TYDEO communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TYDEO ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-12

Société qui s'adapte à son marché et l'environnement de la vidéo, intéressant comme expérience, beaucoup de changement dans le modèle , judicieux

Yassine

A ton besoin des années d’expériences pour travailler dans cette société ?

Nasdoulan
Date de l'expérience: 2023-04-14

Apparemment Tydéo envisage de licencier au moins 9 salariés. Cette société est en difficulté financière ?

Inès

Vraiment? Si Vous n'êtes pas sure de cette information pourquoi ne pas vous rapprochez directement vers cette entreprise?

Benjamin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-31

Expérience catastrophique avec un licenciement abusif .. société à fuir

Benjamin

Vendre la boîte ? Je ne sais pas . Vous avez eu cet info quand ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Mairie de Plougastel-Daoulas
Date de l'expérience: 2022-10-12

Des équipes professionnelles, à l'écoute et disponibles.
Toujours un plaisir de travailler avec Tydéo

Christiane

Bonjour combien de temps à peu près pour recevoir un colis sans une autre ville? Cordialement

bonne relation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-28

Merci à l équipe de Tydeo pour l excellent travail effectué sur la commune de vieux vy sur couesnon.
Équipe professionnelle à l écoute de nos attentes
Mairie de vieux vy sur couesnon

Pascale

Bonjour à vous pourriez-vous nous faire part de votre expérience avec cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-18

Médiocre

Avez-vous déjà rencontré des retards fréquents dans le paiement de vos salaires au sein de TYDEO ? Dans l'affirmative, comment cela a-t-il affecté votre perception de l'entreprise ?

jessica

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Le rythme de travail chez TYDEO? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez TYDEO, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de TYDEO mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez TYDEO ? Ma note globale : bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

Quelles sont des salaires dans TYDEO par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6700 €.

chloé

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour TYDEO?

mathis

Hé, il devrait être sur https://www.tydeo.fr/qui-est-tydeo dans l'onglet contact, 0632730833 - c'est celui-là.

chloé

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

J'ai entendu dire que de films publicitaires est l'un des domaines d'activité de TYDEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TYDEO paie la formation des employés, au contraire de STUDIO MIX?

Nous TYDEO,nous embaucherons de nouvelles personnes dès la nouvelle année qui connaisent anglais .

Près de TYDEO est l'entreprise YAM S TRAITEMENT. Lequel offre de meilleurs avantages?

TYDEO recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce diffcile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise?

TYDEO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Graphiste.

Vidéaste H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TYDEO.

TYDEO Questions fréquentes