ISO FERMETURES

SIREN: 822841573 SIRET: 82284157300014 Téléphone: +33 5 61 08 94 03
Évaluation 3.3/5

Avis ISO FERMETURES

3.3

D'autres entreprises paient plus que ISO FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur ISO FERMETURES ?

claudine raison
Date de l'expérience: 2023-11-15

comme je le pensais , à la fin des vacances tout est rentré dans l 'ordre et pris en charge par iso fenetres fonsorbes . merci à eux pour leur professionnalisme et leur rapidité d' execution .

Benjamin

Bonjour, @claudine raison je suis ravie pour vous. Savez-vous si ils disposent d'un catalogue afin de voir leur différentes réalisations?
Merci d'avance.

caravaningo
Date de l'expérience: 2023-10-20

Pour donner suite à mon précédent avis, je savais pouvoir compter sur le SAV et ceci dans 1 délai tout à fait
correct
très contente des services d iso fermetures . A RECOMMANDER ++++

Jojo
Date de l'expérience: 2022-05-04

Entreprise à fuir absolument - ignore son obligation de résultat contractuelle d'une marchandise sous garantie - un système défaillant pratiquement pendant 2 ans depuis bientôt 5 ans - emploie des personnels qui ne connaissent pas le système de fermeture d'où plusieurs retours en usine et attente leur bon vouloir pour récupérer et voir notre matériel installé à nouveau et en état de marche - mais système en panne de manière récurrente depuis l'achat et désormais l'entreprise refuse de procéder au énième remplacement du système et exige le paiement de la réparation avant toute intervention - ne répond ni au courrier recommandé ni au courrier de mise en demeure d'effectuer les travaux et de respecter ses obligations contractuelles

Danielle

Je m'excuse de ne l'avoir pas lu plus tôt, mais vous n'avez pas besoin d’être désobligeant

Iso Fermetures

Impossible de prendre ce commentaire en considération car ANONYME …

Emilie
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des utilisateurs sont satisfaits des services d'ISO FERMETURES et le recommandent vivement. Cependant, un utilisateur a eu une mauvaise expérience avec un système défaillant et des retards dans la réparation. Quelles ont été vos propres expériences avec ISO FERMETURES ? Avez-vous rencontré des problèmes avec leurs produits ou services ?

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ISO FERMETURES. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise, ISO FERMETURES ou MONSIEUR MICHEL SILVESTRO, organise le plus d'événements d'entreprise?

Êtes-vous de Fonsorbes? Participez au premier recrutement pour le poste de Poseur chez ISO FERMETURES.

ISO FERMETURES Questions fréquentes