COTRAC

ROUTE DE LA CENTRALE, 59136 WAVRIN
Évaluation 3.4/5

Avis COTRAC

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COTRAC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COTRAC ?

casa
Date de l'expérience: 2023-08-14

Je commande un lundi et règle les frais de port (16€) pour une livraison le mercredi, et comme je n'ai toujours rien reçu le lundi d'aprés, j'appelle le sevice commercial qui me dit que c'est normal, et que je n'ai qu'à patienter car nous sommes en aout et les livraisons peuvent être retardées. Dans ce cas notifiez le dans vos délais de livraison, et je pense que les clients achèteront ailleurs! le minimum était de me proposer de rembourser le montant des frais de port...

Carmen

Oulala mais est ce que vous n’étiez pas informé sur les conditions de livraison avant de commander chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Excellente entreprise

Gwendoline

Pouvez nous dire s'il y'a encore des postes disponible dans cet entreprise ? Travaillez vous chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-29

envoie n'importe quoi avec des ref différente contact secretaire pas bon

Tanguy

Bonsoir! Êtes-vous en mesure de décrire la situation qui a donné lieu à cet avis? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Coralie

Avez-vous essayé de parler à des employés que vous n'aimiez pas?

helene

qqn a rencontré la même situation chez COTRAC à Wavrin ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ATOM GROUP ou COTRAC, a des employés plus heureux?

Est-ce que la quantité de accueil téléphonique des clients & prospects, suivi des dossiers courants est stressante ?

COTRAC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Bonjour a tous! Ils paient vraiement bien au poste https://www.indeed.fr/company/Cotrac/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-d96b9157f4c4bb07?fccid=6e413886541c19f2&vjs=3

Êtes-vous un employé dans l'entreprise COTRAC? Auriez-vous l'amabilité de nous donner votre avis sur le poste en tant que webmaster? Je voudrais savoir sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter? Faut-il connaître l' excel?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de COTRAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans COTRAC ou dans le siege à proximité de GROUPE TERNOIS ENTREPRISES?

J'ai entendu parler qu'en GROUPE TERNOIS ENTREPRISES, ils accordaient salle de sport plus souvent qu'en COTRAC. C'est vrai?

Vous connaissez une entreprise à Wavrin laquelle recrute?

Quelle est l'atmosphère dans COTRAC?

Webmaster voulait à nouveau dans COTRAC!

COTRAC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Webmaster.

COTRAC Questions fréquentes