SUP INTERIM VALDAHON

Orchamps-Vennes
Téléphone: +33 3 81 56 47 03
Ressources humaines

Avis SUP INTERIM VALDAHON

Est-ce que Supplay paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur SUP INTERIM VALDAHON ?

Jessica Audinot
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-25

Une agence que je recommande, pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur écoute..bref pas de négatif !
Je remercie particulièrement ************ qui est bien présente dans les recherches et qui a tout fais pour qu'à ce jour je puisse avoir une mission qui me corresponde.👌
Un grand merci🙂

Daniele

Bonjour pensez vous qu'il serait possible de suivre un stage professionel payant dans cette entreprise ? Depuis combien de temps êtes vous employé chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Agence bien tenue - Equipe très professionnelle
Personnel bien à l'écoute de nos besoins

Maxence

vous êtes formateur ou alors vous vous formez à SUP INTERIM VALDAHON Valdahon
?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Très bonne agence avec un accueil chaleureux et un très grand professionnalisme et une chef d'agence q très chaleureuse qui est à l'écoute des intérimaires avec un suivi et de très bons conseils pour réussir dans toutes les missions.

Roland

J'ai entendu de bonnes choses sur l'agence, comment faire pour y envoyer mon CV ? Merci infiniment

Est-ce que les revenus moyens de SUP INTERIM VALDAHON sont satisfaisants?

Alice

Ce commentaire me semble vraiment dicter et moins réelle, on vous a obligé à le faire ?

Victoria

Il y a une très mauvaise note sur cette agence, je ne comprends pas pourquoi vous venez faire des éloges ici. Vous avez été payé pour ça ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Emma

C'est vrai que les critères de sélection sont très sélectif du genre sentimental chez eux comme le disent plusieurs commendataires ? Pas vraiment basé sur l'expérience ?

Pas loin ,il se trouve SUP INTERIM 13. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SUP INTERIM VALDAHON?

Voulez-vous savoir quel est le salaire mensuel au poste de menuisier? Cliquez sur ce lien:https://fr.jooble.org/desc/-116147819084503635

Recommandez-vous le travail chez SUP INTERIM VALDAHON à Orchamps-Vennes? Je cherche un emploi stable.

Comment les employés de SUP INTERIM VALDAHON organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

SUP INTERIM VALDAHON recherche actuellement un Comptable.

SUP INTERIM VALDAHON recrute pour le poste de Charpentier. Voyez si vous répondez aux exigences.

SUP INTERIM VALDAHON Questions fréquentes