OTTOFOND

SIREN: 310800412 SIRET: 31080041200077 Téléphone: +49 8039 21568627
Évaluation 3.3/5

Avis OTTOFOND

3.3

D'autres entreprises paient plus que OTTOFOND ?

Que voulez-vous savoir sur OTTOFOND ?

Michels
Date de l'expérience: 2024-04-04

J’ai eu l’occasion de communiquer avec l’entreprise qui m’a fait comprendre que je ne l’intéressais pas, et que seuls les revendeurs étaient susceptibles de communiquer avec eux ! Après deux mois d’attente, il n’ont pas été capable d’envoyer la bonne pièce détachée malgré tous les efforts du revendeur ! cette entreprise méprise manifestement le client, et le SAV m’a paru déplorable !

Michels

Sans client il n’y aurait pas de revendeur et sans revendeur il n’y aurait pas de fournisseur ! Il ne faut pas négliger de façon désobligeante les modestes clients !!!

Freddy

C'est une chaine dans cette collaboration, est ce que vous irez voir une entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

Très mécontent du service après vente, le caisson de mon meuble dune en140 a pris l’eau, il faut le remplacer. On me demande 460€ pour 3 planches d’aggloméré de 16mm et 2 mois de délai. Vraiment déçu d’avoir acheté ce meuble!!!!

Bah c'est de votre faute s'il a pris l'eau non ? 3 planches d'aggloméré vous voulez dire un tiroir complet ? Vous avez l'air de mauvaise foi

Bernard

Bonjour, @Anonyme j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par là?Est-ce que c'est une société recommandable?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-08

Très belle entreprise familiale

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-01

Good bien bien bien

Arnaud
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise familiale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que OTTOFOND s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Juste à côté de OTTOFOND se trouve FOUCTEAU SA. Est-ce un lieu de travail plus stable que OTTOFOND? Je voudrais savoir

Est-il vrai que OTTOFOND s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Apparemment, OTTOFOND offre de bonnes conditions d'emploi. COURTIS MAINE ET LOIRE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Je sais que OTTOFOND emploie des personnes handicapées. DECOR OUEST DISTRIBUTION le fait aussi?

Les employés de OTTOFOND se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

OTTOFOND recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154YKJVAttaché(e) De Clientèle (H/F).

OTTOFOND Questions fréquentes