Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 564 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OTTOFOND.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Sav qui ne sert absolument a rien ne prend en charge que dalle meuble de salle de bain qui gonfle soit disant j aurais mis un produit ou de l eau stagnante biensur comme tout le monde je nettoie mes meubles a l acide surtout que c est dans une salle de bain qui sert que très rarement déplorable c est jolie de faire des garantie de 10 ans et des livres de 500 pages mais quand on prend pas en charge un meuble qui a 1 ans et demi faut vraiment se poser des questions j aurais du aller à IKEA mais ce n est pas grave je viendrai vous directement à salon de Provence
Avez-vous des preuves, comme des photos ou vidéos, démontrant l'état du meuble au moment de la découverte du gonflement? Cela pourrait aider à résoudre le problème.
Biensur toute les preuves ont été envoyées
J’ai eu l’occasion de communiquer avec l’entreprise qui m’a fait comprendre que je ne l’intéressais pas, et que seuls les revendeurs étaient susceptibles de communiquer avec eux ! Après deux mois d’attente, il n’ont pas été capable d’envoyer la bonne pièce détachée malgré tous les efforts du revendeur ! cette entreprise méprise manifestement le client, et le SAV m’a paru déplorable !
Sans client il n’y aurait pas de revendeur et sans revendeur il n’y aurait pas de fournisseur ! Il ne faut pas négliger de façon désobligeante les modestes clients !!!
C'est une chaine dans cette collaboration, est ce que vous irez voir une entreprise ?
Qualité des produits souvent décrite comme irréprochable et bonne
Emballage soigné et conditionnement logistique admirable
Livraison rapide et respect des délais
Bonne expérience d'achat globalement positive
Service client répondant lentement aux emails et peu accessible par téléphone
Problèmes récurrents avec les articles livrés, nécessitant souvent des échanges ou des remboursements
Certaines erreurs de produits délivrés nécessitant des retours
Difficultés avec le suivi des commandes en ligne et problèmes de communication
Très belle entreprise familiale
Très mécontent du service après vente, le caisson de mon meuble dune en140 a pris l’eau, il faut le remplacer. On me demande 460€ pour 3 planches d’aggloméré de 16mm et 2 mois de délai. Vraiment déçu d’avoir acheté ce meuble!!!!
Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce que les réparations se font en plusieurs fois c'est pourquoi c'est aussi chers ? Avez vous comparé les prix avec une autre entreprise ?
Bah c'est de votre faute s'il a pris l'eau non ? 3 planches d'aggloméré vous voulez dire un tiroir complet ? Vous avez l'air de mauvaise foi
Bonjour, @Anonyme j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par là?Est-ce que c'est une société recommandable?
Good bien bien bien
Entreprise familiale
Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OTTOFOND ?
Comment la fatigue affecte-t-elle l'humeur chez OTTOFOND ?
L'entreprise OTTOFOND propose-t-elle des options de congé flexible, comme des congés fractionnés ou des horaires réduits pendant l'été ?
Est-il vrai que OTTOFOND s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?
Juste à côté de OTTOFOND se trouve FOUCTEAU SA. Est-ce un lieu de travail plus stable que OTTOFOND? Je voudrais savoir
Est-il vrai que OTTOFOND s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?