Avis AUCHAN AVRILLE
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur AUCHAN AVRILLE. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Auchan avrille les clients se plaignent des rayons vide et écoute pas le personne sais les clients avant tout voilà allez pas la bas
Passage en caisse avec (supprimé par l'administrateur)chez Auchan Avrillé souriante agréable parle avec les client je la recommande
Est-ce que la qualité du service client est la même dans tous les rayons de Auchan Avrillé ?
Passage en caisse chez Auchan avrille avec Stephanie très agréable très Gentille et souriante. Parle avec les clients je la recommande.
C'est agréable d'entendre parler de votre expérience positive. Y a-t-il d'autres membres du personnel qui ont également fourni un excellent service ?
Passage en caisse avec Stéphanie très gentil souriant je la recommande Auchan avrille
C'est super d'entendre ça ! Est-ce que vous aimez aussi certains produits particuliers chez Auchan Avrille ou avez-vous des suggestions pour le magasin ?