GROUPE PROMAN

ZI SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE SIREN: 535323174 SIRET: 53532317400016 Téléphone: Bagnols-sur-Cèze
Note de l'employeur 4.5/5

Avis GROUPE PROMAN, Offres d'emploi

nicolas - succursale Manosque Date de l'expérience: 2021-07-28

Y a-t-il un environnement international dans cette entreprise ? La rémunération est-elle proportionnelle au travail et à l'expérience impliqués? Y a-t-il un bonus annuel ? Y a-t-il un bureau confortable et bien équipé ?

Marc - succursale Manosque
@nicolas

Y a-t-il des horaires de travail flexibles ?

Laëtitia - succursale Manosque
@nicolas

Quel est le salaire de départ ?

Thibault - succursale Bagnols-sur-Cèze Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tout le monde, y a-t-il une personne qui avait déjà l’occasion de travailler pour l’entreprise PROMAN BAGNOLS de Bagnols-sur-Cèze? Je viens de recevoir la proposition d’emploi mais j’ai besoin d’opinions.

Aurélie - succursale Saint-Paul-lès-Durance Date de l'expérience: 2019-06-04

Cette entreprise est très bien organisée, travailler ici est donc un grand plaisir. Conditions parfaites, ambiance très conviviale!. Ce travail me donne beaucoup de satisfaction et je le fais avec grand plaisir

Des produits comme GROUPE PROMAN ou ELYADE fonctionnent mieux?
Les autorités de Manosque soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5800 €. Comment est-ce ici dans GROUPE PROMAN?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE PROMAN?
Connaissez-vous ce portail - indeed? Que pensez-vous de son destin?
Est-ce que les mecanicien travaillent moins de 10h par jour?
Ditez moi svp si GROUPE PROMAN a Mont-de-Marsan offre a chacun de nous bénéficiez d'aides et de services dédiés?.
Connaissez-vous la société GROUPE PROMAN? Y-a-t-il des offres d’emploi de chez eux sur indeed?
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
francois
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de GROUPE PROMAN, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

GROUPE PROMAN recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Assistant administratif (H/F)
Les commerciales qui ont une expérience sont recherchés. Postulez sur https://fr.jooble.org/desc/-4767925465847769702.
Quelqu'un m'a dit que le salaire pour une ingénieure en industrie est ici plus de 2333 €.

GROUPE PROMAN recrute récemment pour des postes :

Responsable d'Equipe Administratif F/H (30k € a 34k €/an), ASSISTANT RH H/F, Assistant Temps Partiel H/F

GROUPE PROMAN recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière réceptionnaire (H/F), Electricien / Electricienne d'équipement (H/F), Gestionnaire en documentation (H/F)
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez GROUPE PROMAN ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.
SEJOURNE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur tickets restaurants qu'en GROUPE PROMAN?
GROUPE PROMAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Hydraulicien!
L'entreprise GROUPE PROMAN recherche pour la 94 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE PROMAN ?

GROUPE PROMAN Questions fréquentes

La rémunération du poste de soudeur chez GROUPE PROMAN - exigences typiques : contrôler les finitions de la structure, former les matériaux par usinage, modelage, découpage, formage, sculpture, installer des éléments de structures métalliques, offre typique : mutuelle, pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur ou. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2600 € par mois