Avis DOROTHY DANAHY SAS

jerome

Est-ce qu'il y a qqn qui travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de assistant manager? Est-ce l'anglais suffisant?

alexia

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?

lionel

L'entreprise où je travaillais avant la pandémie a fait faillite en mai.

gaelle

Est-ce que MARION DE SANDERVAL CONSEILS, comme DOROTHY DANAHY SAS a un portefeuille de services?

michael

DOROTHY DANAHY SAS est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

bertrand

J'ai été intéressé par l'offre de DOROTHY DANAHY SAS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ACCELITE?

Nouveau recrutement dans DOROTHY DANAHY SAS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Asssitant(e) De Direction Bilingue - Environnement Internati... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOROTHY DANAHY SAS.

DOROTHY DANAHY SAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant De Direction.

elisa

Pourquoi pensez-vous que DOROTHY DANAHY SAS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

anaelle
Offres d'emploi récemment ajoutées en DOROTHY DANAHY SAS

Assistant(e) de direction juridique bilingue H/F (55k €/an), ASSISTANT(E) DE DIRECTION JURIDIQUE BILINGUE H/F, Assistant(e) de direction juridique bilingue F/H

morgan

Un assistant de direction qui parle anglais a une rémunération de 2916 €.

PRE

Salut ! La société DOROTHY DANAHY recrute des personnes qui parlent anglais à Paris. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/jdp/-5739112804682904249/Office-Manager-H%2FF-Paris.

yanis

C'est une bonne agence. Il est facile de trouver un emploi ici si vous êtes bilingue. Moi, je parle par français et anglais. Les collègues sont serviables et expérimentés. Le bureau est soigné, l'équipement de bureau est moderne. Je recommande de postuler pour le poste.

admin

Que, selon vous, devrait savoir sur DOROTHY DANAHY SAS les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

DOROTHY DANAHY SAS recrute pour des postes: