DUFRY TOULOUSE SAS

AEROPORT, 31700 BLAGNAC
Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec DUFRY TOULOUSE SAS n’est pas vérifiée

Avis DUFRY TOULOUSE SAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DUFRY TOULOUSE SAS.

1.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DUFRY TOULOUSE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DUFRY TOULOUSE SAS ?

Shulk
Date de l'expérience: 2023-01-01

Aucun dialogue possible avec la direction, le personnel a le droit au minimum légal. Les pauses ne sont même pas respectées (30 min par jour pour 7h ou 8h de travail).

Date de l'expérience: 2022-08-04

Fuyez management inhumain

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-05-23
Offre d'emploi

Les responsabilités du magasinier/magasinière chez DUFRY TOULOUSE SAS incluent la réception des marchandises, le contrôle qualitatif et quantitatif, le réapprovisionnement des points de vente et le respect des consignes de sécurité. Pourrait-on en savoir plus sur les avantages sociaux offerts par l'entreprise et sur les possibilités d'avancement professionnel pour ce poste ?

MALRIEU encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. DUFRY TOULOUSE SAS l'a-t-elle également?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de DUFRY TOULOUSE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DUFRY TOULOUSE SAS s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ENERSO ou DUFRY TOULOUSE SAS?

DUFRY TOULOUSE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je me souviens très bien la coopération avec DUFRY TOULOUSE SAS. J'avais mutuelle et CDI

L'entreprise TGW FRANCE SAS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en DUFRY TOULOUSE SAS?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va DUFRY TOULOUSE SAS? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

Savez-vous quelque chose sur DUFRY TOULOUSE , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Êtes-vous de Blagnac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147VZKFVendeur En Zone Aeroportuaire H/F chez DUFRY TOULOUSE SAS.

Inspecteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DUFRY TOULOUSE SAS.