LDA AUTO

SIREN: 823886742 SIRET: 82388674200019
Automobile

Avis LDA AUTO

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LDA AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur LDA AUTO ?

jaja
Date de l'expérience: 2023-10-05

Garage (supprimé par l'administrateur)
controle technique trafiquer, voiture pas a jour, impossible de faire la carte grise
personne très agressif, insultant malhonnete.
cette personne c est fait.expluser comme indique le.papier sur place. quelques jour plus tard tout crame. incendie criminel juste pour pas payer ces dettes ! Famille ROLLIN-PINHO DE ALMEIDA & Famille FRA comme l entriprise de transport

mimie
Date de l'expérience: 2024-03-29

J'ai vécu la même chose avec ce personnage s'est tout récent je cherche des personnes arnaquées pour faire un collectif pour porter plainte !
À plusieurs on pourra peut être réussir à le faire tomber avant que quelqu'un laisse la vie avec ses voitures poubelles

Zoé

Bonjour, merci pour votre témoignage. Avez-vous déjà contacté les autorités compétentes pour signaler cette situation ? Il est important d'agir rapidement pour éviter que d'autres personnes ne soient également victimes de cette entreprise.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LDA AUTO ?

mimie
Date de l'expérience: 2024-04-15

Il y a une adresse très récente à 2 rue aristid briand neuves maisons

Émile

Qu'est-ce que LDA AUTO? Est-ce un centre de réparation automobile ou une concession de voiture ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-24

Très bon garage voiture acheté il y a 3 ans tourne comme une horloge très bon achat vendeur sympathique serviable et a l'écoute je recommande

J'ai entendu dire que LDA AUTO offre aux employés une meilleure assurance-vie que LEMAIRE AUTOMOBILE. C'est vrai?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LDA AUTO ou dans WORLD TRADE C?

Des employés de l'entreprise LDA AUTO ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

MKP DISTRIBUTION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LDA AUTO?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LDA AUTO .

LDA AUTO Questions fréquentes