
Avis ARGOS PROTECTION
Salut tout le monde ! ARGOS PROTECTION ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Agent de sécurité magasin recherché par ARGOS PROTECTION!
Nécessite la carte professionnelle CNAPS. Assurez la sécurité des biens et personnes, prévenez vols et incidents. Une formation interne est possible pour ceux avec la carte.
Les attentes sont-elles claires et le cadre de travail attractif? Quelqu'un peut partager son expérience à ce poste?
A éviter, les primes n'existe pas ou sont réduite de moitié. La prime panier idem et même pire ils vous font une fausse coupure, exemple : finissez a 13h pour reprendre a 13h le même jours, comme elle n'est pas comptabilisé dans le logiciel.
Vous travaillez plus de 7jours consécutifs, les temps de repos de sont pas respectées entre les prises de poste. Vous n'aurez qu'une seule tenue (si vous avez de la chance) et pas de chaussures fournies.
Tous les employés cherche a partir et sont mécontents.
Bonjour s agit il de l entreprise argos sécurité de Solliès-Ville svp ? Car pareil gros pb pour payer le salaire
Société a évité, trop exigeant, galère a récupéré le solde de tout compte.
Argos protection est une entreprise de sécurité médiocre, la plupart de ses agents de sécurité finissent pas partir car les primes ne sont pas respectées, les temps de repos non plus , aucune prime de dépannage ou même d'avantage ,je ne recommande pas
j'aimerais savoir l'adresse de argos protection
Où les outils collaboratifs sont-ils mieux utilisés : ARGOS PROTECTION ou S S P SURVEILLANCE SECURITE PRIVEE ?