ASIA BUFFET WOK

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis ASIA BUFFET WOK

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASIA BUFFET WOK ?

Que voulez-vous savoir sur ASIA BUFFET WOK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ASIA BUFFET WOK. Quelqu'un peut le confirmer?

La société ASIA BUFFET WOK est assez proche de SMILERS. Y a-t-il plus de rotation dans ASIA BUFFET WOK, vous savez?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ASIA BUFFET WOK? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, SAS PHOENIX CONTROLE INGENIERIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de ASIA BUFFET WOK?

Pouvez-vous dire que le travail dans ASIA BUFFET WOK et dans L EAU A LA BOUCHE est calme ?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ASIA BUFFET WOK?

ASIA BUFFET WOK soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

myriam

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASIA BUFFET WOK?

Cette entreprise recrute-t-elle à Salon-de-Provence?

Avez-vous de nouvelles informations sur ASIA BUFFET WOK? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Serveuse De Restaurant est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASIA BUFFET WOK.

L'entreprise ASIA BUFFET WOK recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASIA BUFFET WOK Questions fréquentes