DELPLAST

10 ZONE D ACTIVITES , 33710 PUGNAC

Avis DELPLAST

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DELPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur DELPLAST ?

cpersonne
Date de l'expérience: 2022-03-09

N'Y ALLEZ PAS LE PATRON RENVOIE AU BOUT DE QUELQUES JOURS SANS EXPLICATIONS J'AI DU FAIRE UNE LETTRE AR DE MISE EN DEMEURE POUR AVOIR UN CONTRAT DE TRAVAIL ET MA PAYE

Yoann

C'est pas sérieux. Ils vous en a pas donné de bonnes raisons ?

Est-il vrai que DELPLAST s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DELPLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous recherchez un emploi permanent? peut-être quelque chose comme ça - MENUISIER ALU EXPERIMENTE (H/F) ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

La société SOBLACO attire des employés par "mutuelle". DELPLAST encourage-t-elle également ces employés?

DELPLAST ou SARL COMPOSITE SYSTEME est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce queNORD GIRONDE à côté de DELPLAST recherche-t-il également des personnes pour travailler?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DELPLAST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Pugnac

Il y a des nouvelles offres d'emploi sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/8075564838429608108

DELPLAST recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D’ATELIER MENUISERIE ALUMINIUM (H/F)

La discussion DELPLAST n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Êtes-vous de Cherbourg-Octeville? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147BSTYMENUISIER ALU EXPERIMENTE (H/F) chez DELPLAST.

Un autre recrutement dans DELPLAST, cette fois pour le poste Opérateur De Production.

DELPLAST Questions fréquentes