PRESTA 16

LA TOUCHE, 16560 ANAIS
SIREN: 512495334 SIRET: 51249533400025 Téléphone: +33 5 45 39 25 15

Avis PRESTA 16

3 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRESTA 16 ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA 16 ?

Alain du 16
Date de l'expérience: 2024-01-06

Après une étude technique et un devis réalisé par Claude le commercial, le délai d'installation a été parfaitement respecté.
Avant de commencer la pose de la pompe à chaleur air/air et des unités de climatisation, les techniciens ont effectué un examen très précis de la situation, dans le respect de mes souhaits qui reposaient principalement sur l'absence de gaine sur les murs intérieurs.
Presta 16 est une entreprise sérieuse, avec des Techniciens particulièrement compétents et à l'écoute des clients.
Toutes mes félicitations à l'équipe composée de Christophe, Ludovic et Frédéric qui ont réalisé durant deux jours, un travail parfait, avec des rapports cordiaux !!!

Jacky
Date de l'expérience: 2023-11-08

Pose d une pompe à chaleur. Travail de qualité et très soigné (comme en témoigne le rangement de leur camion c est carré et vraiment appréciable)
L équipe de Ludovic (plomberie) au top, discrets, concentrés, ils connaissent leur métier, avec la relation client qui va bien. Je recommande

Roland Vergnaud
Date de l'expérience: 2024-01-24

Très bon commercial autan pour le conseil que le coté professionnel et très bon travail soigné et efficace sur la pose d'une pompe à chaleur par l'équipe de LUDO , NICO et ANTONY.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonne prestation d'installation d'un chauffe eau thermodynamique faite dans les règles de l'art. Anthony et Nicolas ont montré leur savoir faire. L'écoute des clients, les conseils donnés sans oublier leur gentillesse sont leurs points forts. Nettoyage soigné après les travaux, ils donnent une bonne image de leur entreprise.

Ludivine
Date de l'expérience: 2023-03-07

Nous avons acheté une pompe à chaleur auprès de presta 16 en début d'année.
Katia... la commerciale nous a conseillé selon nos besoins. Elle a été très agréable (on a bu souvent le café ! !!) et professionnelle tout au long du process.
La pompe a été installée en moins d'une journée, par une équipe très efficace et cordiale.
Nous sommes vraiment satisfait d'avoir fait appel à cette entreprise. D'autant plus qu'elle est locale.
Je recommande vivement 😉😊

Chateaubernard
Date de l'expérience: 2023-09-19

Le travail a été fait consciensement, proprement.
Délais respectes.
Satisfaite de la prestation.

Libremax
Date de l'expérience: 2022-02-22

Une installation rapide et professionnelle

Dominique Terrade
Date de l'expérience: 2021-10-12

Travail de professionnels pour la pose et l'installation d'une pompe à chaleur,très satisfait .

Esther

Je suis ravie pour vous. Le travail s'est fait en temps et heure ? Cette installation s'est fait à bas prix ?

Francine
Date de l'expérience: 2023-09-06

Entreprise au top
Travail soigné, le commercial à l'écoute et tous très sympathique.
Le suivi après vente est superbe.

Noël

Bonjour, peut-on se mettre en contact via internet avec un de leurs commerciaux ou tout doit se faire physiquement ?

J'ai vécu la même

Noël

C'est quoi votre expérience avec cette entreprise ? Est ce qu'elle était mieux ?

Date de l'expérience: 2020-05-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Leo

C'est super cela voudrait dire que l'accompagnement c'est du début jusqu'à la fin du projet?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Léo
Oui tout à fait.
Il s'occupe de tout..

Jean-Noël

Bonjour @Fanfan, je voudrais savoir si vous n'avez connu aucun bémol depuis cette pose en 2020 et si tout de même en cas de panne le SAV est payant ?

libremax
Date de l'expérience: 2022-02-22

C'est mon cas

fanfan
Date de l'expérience: 2020-04-06

Bonjour,
je n'ai eu pour le moment aucun souci. J'en suis ravie.
Quand le technicien vient pour faire l'entretien il est à l'écoute si vous avez des questions à lui poser.

Date de l'expérience: 2023-09-05

(supprimé par l'administrateur)

Jean-François

Bonjour, je voudrais savoir s'ils proposent des dispositifs écologiques ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonsoir ***,
Oui il propose des dispositifs écologiques.
Je les recommandé.

Patricia

Bonjour, est-il possible qu'ils interviennent pour des réparations même si on a pas fait la pose chez eux ?

Fanfan

Patricia Tout à fait.. il intervient si vous les appelez.
Belle journée

Jean-François

Ah d'accord super alors, est-ce que cela prend du temps de s'en faire poser, pouvez-vous me dire combien de temps cela a pris dans votre cas ?
Bien cordialement ?

Sci
Date de l'expérience: 2023-07-05

Tarif correct, travail soigné

LAURENT Liliane
Date de l'expérience: 2023-09-05

Super efficace et travail soigné

Noël

Bonjour, combien de temps prennent ils pour la pose d'une pompe à chaleur classique svp ?
Merci.

Bonjour ***
Notre installation à duré deux jours car il y avait bcp à faire.
Là où je les ai envoyé 1 journée.

Noël

Bonjour, merci à vous pour ce retour, est-ce qu'ils mettent tout au propre eux même après la pose ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Super qualité de service

Marielle

Merci pour cette information. Pensez vous que les prestations fournies par cette équipes ont des prix abordables ? Peut on faire des économies avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Je voulais signaler que je suis très satisfaite de cette entreprise qui se trouve à ANAÏS Charente, le commercial est de bon contact et à l'écoute du client, les poseurs sont au top, rien à dire sinon leur professionnalisme et leurs gentillesse, le chantier était nickel après leur départ. Je la recommande sans problème.

Zoé

parlons-nous d'une PAC? Je demande parce que je prévois une installation d'une pompe hybride

PRESTA 16 Questions fréquentes