SAMEO
Saméon SIREN: 518905534 SIRET: 51890553400021 phone: 08 92 97 61 75 https://www.samo.it/fr/
Activité: Entretien corporel

Avis SAMEO

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Saméon ?
Puis-je commander des plans de formation chez vous?

Que voulez-vous savoir sur SAMEO ?

Évaluations 1

adeline Date de l'expérience: 2022-01-04

il ne sont pas du serieux

Jean-Jacques
@adeline

Bonsoir. Pourquoi vous dites ça ? Donnez-nous des arguments à propos de votre mauvaise expérience pour qu'on vous donne notre avis.

Est-ce qu'il y a un vrai esprit de groupe à Saméon? Des responsables sont-ils à l’écoute, qui savent conseiller?
SAMEO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?
Je voudrais savoir si les devoirs dans SAMEO sont pareils à ceux dans JARDINS DE CELINE A108?
Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise SAMEO?

Quelqu'un de vous travaille chez SAMEO? Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette société? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci
Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SAMEO ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAMEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SAMEO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située SAMEO?
Le siège social de SAMEO est 1400 RUE DE BEAUMETZ, 59310 SAMEON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SAMEO.
Est-ce que SAMEO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/pages/Samo-lesperienza-italiana-della-doccia/193692090648690. Consultez fb et d'autres détails de SAMEO.
Dans quelle région opère SAMEO?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur SAMEO.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur SAMEO.

Avis sur SAMEO dans les réseaux sociaux

J'ai aimé la dernière vidéo SAMEO sur YT, et vous?

Les utilisateurs connaissent-ils SAMEO ?