SAMEO

Saméon
SIREN: 518905534 SIRET: 51890553400021 Téléphone: +33 892 97 61 75
Autres activités de service

Avis SAMEO

Est-ce que les gants de contention sont remboursés ?

Que voulez-vous savoir sur SAMEO ?

Nul n’achetez jamais
Date de l'expérience: 2022-03-09

A eviter

Anne-Marie

Pourquoi ? Pouvez-vous donner des raisons pour lesquelles éviter, je voulais juste postuler là-bas ? merci de retour

adeline
Date de l'expérience: 2022-01-04

il ne sont pas du serieux

Jean-Jacques

Bonsoir. Pourquoi vous dites ça ? Donnez-nous des arguments à propos de votre mauvaise expérience pour qu'on vous donne notre avis.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SPA MY BLEND BY CLARINS ou en SAMEO?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SAMEO ou en L ORIENTAL HAMMAM?

Est-ce qu'il y a un vrai esprit de groupe à Saméon? Des responsables sont-ils à l’écoute, qui savent conseiller?

SAMEO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SAMEO sont pareils à ceux dans JARDINS DE CELINE A108?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise SAMEO?

Quelqu'un de vous travaille chez SAMEO? Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette société? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SAMEO ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

SAMEO Questions fréquentes