LBDH

Rouen
Évaluation 1.9/5

Avis LBDH

1.9

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LBDH ?

Que voulez-vous savoir sur LBDH ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Montre magnétique commandée 1 mois avant Noël pour mon conjoint. Celui est ravi, mais la bille des heures sort de la montre au bout de 15 jours. L'entreprise refuse de réparer ou rembourser car le délai de 1 mois est dépassé !!!

Fan54390sb
Date de l'expérience: 2024-01-28

Je n'arrive pas à connecter ma montre au portable rien ne se règle ( heure date mes coordonnées adresse no de tel ).

Fernande

Est ce que vous n'avez pas eu de notice lors de l'achat ? Si c'est pas le cas pourquoi est ce que vous ne regardez pas sur le net ? Encore mieux le vendeurs ne vous a pas montré ?

Jean Jacques
Date de l'expérience: 2023-12-04

De véritables (supprimé par l'administrateur) avec des commandes non livrées, malgré les nombreuses relances auprès du service clientèle.
A fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1732 visiteurs uniques

Cam
Date de l'expérience: 2023-11-30

Commande jamais reçue et aucune réponse du service client

Steve

C'est frustrant cette attente j'imagine. Avez-vous envisagé de contacter directement la direction pour faire part de vos préoccupations ?

hulysse
Date de l'expérience: 2023-03-22

J'ai trouvé la même montre (même marque et même modèle ) sur Wish moins que moitié prix avec port gratuit en 8 à 15 jours !!!!
Donc lbdh se fait du fric très facilement !!!
A fuir !!!!!!!
Allez sur Wish et vous gagnerez des €

j'ai trouvé aussi

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-12-14

Dropshipping de site chinois vendu en moyenne 3 fois le prix d'origine.

Date de l'expérience: 2023-01-06

Produits de chez Aliexpress, vendu 4 fois le prix à des ignares.

je viens de trouver aussi chez whis la même montre pratiquement 3x moins chère avec livraison gratuite entre 8 et 15 jours..... exactement comme LBDH

Date de l'expérience: 2022-01-05

UNE VRAI (supprimé par l'administrateur) POUR VENDRE ILS SONT LA MAIS POUR REMBOURSER C4EST UNE VRAI GALERE

Élise

Je comprends que vous vouliez retourner le produit mais que vous ne pouvez pas être contacté, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2021-12-05

Question aux employés:
Je souhaiterais savoir si société sérieuse.

Jeanne

Bonjour. Vous y cherchez un emploi ? Ou êtes-vous plutôt curieux de connaître leurs produits ?

DENIS

PAS DU TOUT

Jeanne

Bonsoir @DENIS
Votre avis est la réponse à quelle question exactement s'il vous plait?

Y a-t-il des systèmes globaux LBDH mis en place pour faciliter les processus de travail ?

Quelle est votre opinion sur la rapidité de résolution des réclamations ou des problèmes liés aux garanties par LBDH ?

L’entreprise LBDH encourage-t-elle activement les nouveaux collaborateurs à participer à des ateliers et à des programmes de mentorat à Rouen ?

Les employés de LBDH participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

LBDH Questions fréquentes