ASS MA PETIT RECRE

4 RUE DE FONTENELLE, 76000 ROUEN
SIREN: 509589941 SIRET: 50958994100012 Téléphone: +33 2 35 08 98 86

Avis ASS MA PETIT RECRE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ASS MA PETIT RECRE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASS MA PETIT RECRE ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 2600 €. Comment ça se passe dans ASS MA PETIT RECRE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais IME MARIE AUXILIATRICE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de ASS MA PETIT RECRE à cet égard?

L'assurance de ASS MA PETIT RECRE a le même champ d'application que l'assurance dans MONSIEUR HUGUES HODEIR?

Quelle entreprise de Rouen recrute des spécialistes hautement qualifiés? Je suis une auxiliaire de puériculture expérimentée.

Voudriez-vous nous rejoindre à Rouen? ASS MA PETIT RECRE recrute à nouveau, nous avons besoin de: Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants. Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ASS MA PETIT RECRE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

thibaut

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ASS MA PETIT RECRE?

olivier

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ASS MA PETIT RECRE?

thibaut

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez ASS MA PETIT RECRE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

L'entreprise ASS MA PETIT RECRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez ASS MA PETIT RECRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Psychomotricienne.