MONDIALU

Sainte-Marie
Évaluation 2.5/5

Avis MONDIALU

2.5

Je ne peux en aucun cas contacter MONDIALU. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Que voulez-vous savoir sur MONDIALU ?

Loulou
Date de l'expérience: 2022-03-17

Service incompétent

andre.richard8@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2020-02-21

Mondialu ne peut effectuer les travaux commandés depuis plusieurs mois et ne répond pas lorsque je demande le remboursement de mon acompte . Escroquerie ?

Savez-vous quelque chose sur MONDIALU , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MONDIALU ou FERMESTORE?

J'ai entendu dire que MONDIALU offre aux employés une meilleure assurance-vie que VERMILUX. C'est vrai?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR RENE GACE ou en MONDIALU?

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail chez MONDIALU a Sainte-Marie en tant que monteuse? merci beaucoup

Coucou l'ami! Quels sont les horaires de travail pour le poste poseuse chez MONDIALU a Sainte-Marie? merci beaucoup!

Je veux demander si MONDIALU s'occupe de la production de menuiseries métalliques?

Bonjour les amis, un nouvel emploi est disponible. N'hésitez pas ma postuler via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PXVM

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

aurélien

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MONDIALU?

céline

Malheureusement, MONDIALU ne propose pas cette option

MONDIALU recrute actuellement un nouveau Métreuse. C'est peut-être toi?

Le 2021-11-27 une autre annonce de MONDIALU est apparue. Ils cherchent à nouveau Monteuse.

MONDIALU Questions fréquentes