Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOCIETE PAUL ROLLAND.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Champion de la gestion d’immenses copropriétés sur Paris, le cabinet Rolland n’arrive pas à gérer les quelques « petites » locations qu’il met en annonce sur internet et qui fait que l’on pense à un cabinet fantôme, avec des annonces inexistantes !
Ça fait maintenant 2 mois que nous tentons d’obtenir un rendez-vous pour visiter un bien sur Paris affiché depuis 4 mois : coups de fil dans le vide, messages non répondus, et quand quelqu’un décroche par miracle, tout le monde est a-b-s-o-l-u-m-e-n-t débordé ! On s’est fait aidé par une consultante de relocalisation, sans retour, pas de résultat !
Un conseil : passez votre chemin.
Est-il vrai que des biens affichés sont parfois déjà loués ou inexistants ? Existe-t-il un moyen de vérifier la disponibilité d'un appartement avant de perdre du temps à essayer de les contacter ?
Équipe professionnelle et disponible
Réactifs et attentifs aux questions des clients
Bonne gestion locative avec résolution rapide des problèmes
Problèmes de communication avec le personnel
Prises de contact souvent ignorées
Manque de réactivité face aux problèmes longs à résoudre comme les moisissures
La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par SOCIETE PAUL ROLLAND, mentionnant l'accueil chaleureux et professionnel ainsi que la réactivité et la compétence du personnel. Cependant, il y a une évaluation négative qui critique le manque de professionnalisme et la réactivité insuffisante de l'entreprise. Quelles autres expériences les utilisateurs ont-ils eu avec le service clientèle de l'entreprise ?
Accueil chaleureux très pro
Merci aux services compta pour leur amabilité
Des amateurs suffisants persuadés d'être compétents
pourquoi d'après vous amateurs suffisants ? avez vous été pris de haut par ces derniers?
Non professionnel, aucune réactivité à fuir
Bonjour, vous travaillez dans cette entreprise ou vous êtes un client? Pouvez vous mieux nous édifier de la façon dont SOCIETE PAUL ROLLAND accompagne ses clients ? cordialement
Pas de réactivité mauvaise foi suffisance arrogance
Dans quelle mesure font ils montre de suffisance ? le client n'a t-il pas le dernier mot ?
La gestion de mes biens par ce cabinet m’a ôté tout souci.Réactivité et compétence sont garantis
Vous êtes sur qu'on parle du même cabinet ! Puisque j'ai lu que vraiment ils ne sont pas digne de confiance
Ça doit être l'avis du directeur
Ah oui ? vous avez connu une expérience désagréable avec ces derniers alors ? pouvez vous la partager ?
Réponses partielles attitude hautaine direction absente
Bonjour, pouvez vous m'éclairer sur ce que vous entendez par direction absente et quel impact cela a sur le rendu des salariés ?
J'hésite à commencer à travailler pour SOCIETE PAUL ROLLAND. Vous recommandez ?
L'entreprise SOCIETE PAUL ROLLAND encourage-t-elle les employés à prendre leurs congés pour assurer un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?
lle est une remuneration moyenne chez SOCIETE PAUL ROLLAND a Paris? Recrutez vous actuellement??? merci
Avez-vous peur que SOCIETE PAUL ROLLAND ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?