Avis FUNECAP HOLDING

Comment est actuellement le travail chez FUNECAP EST ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Laisser un commentaire à propos de FUNECAP HOLDING

location ou la vente de concessions fait-elle partie de FUNECAP HOLDING? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels événements de FUNECAP HOLDING a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

clara

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FUNECAP HOLDING, en tant que maître de cérémonie funéraire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clementine

Chez FUNECAP HOLDING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clara

C'est dommage, je pensais que dans FUNECAP HOLDING est différent.

Position Conseiller Funéraire dans FUNECAP HOLDING est disponible à nouveau!

Un autre recrutement pour Conseiller Funéraire est en cours dans FUNECAP HOLDING.

Voulez-vous devenir Gestionnaire De Dossiers? Postulez pour ce poste à Cesson-Sévigné.

FUNECAP HOLDING a rendu disponible Conseiller Funéraire à nouveau le 2021-02-12.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FUNECAP HOLDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FUNECAP HOLDING est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

FUNECAP HOLDING devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars.

Je suis vraiment surpris.

carole

c'était évident

Je voulais postuler pour un Marbrier avec l'allemand car j'ai travaillé 3 ans en Allemagne et je parle couramment.

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

Je peux déjà voir des gens tricher

charles

tu penses que quelqu'un sera si stupide

Les revenus moyens de FUNECAP HOLDING sont de 1447.

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service

Dans FUNECAP HOLDING, vous pouvez travailler comme: paysagiste, maître de cérémonie funéraire, assistant de direction, comptable, chef

Le plus souvent, FUNECAP HOLDING recrute pour le poste de conseillère funéraire.

Bonjour! Je voudrais trouver ici des gens qui travaillent chez FUNECAP HOLDING à Irles. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FUNECAP HOLDING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FUNECAP HOLDING

Offres d'emploi récemment ajoutées en FUNECAP HOLDING

Marbrier-poseur / Marbrière-poseuse, Chauffeur porteur / Chauffeuse porteuse funéraire (H/F), Chauffeur porteur / Chauffeuse porteuse funéraire

Offres d'emploi récemment ajoutées en FUNECAP HOLDING

Assistant / Assistante funéraire, MARBRIER-POSEUR / MARBRIÈRE-POSEUSE (H/F) (19k € a 22k €/an), Chauffeur porteur / Chauffeuse porteuse funéraire

Comparaison des entreprises concurrentes:

0.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le Tourneurs du Val n'existe pas? Vraiment? Ils ont une page sur Pages Jaunes et ils ont leur propre site Web. Cela ressemble à une entreprise existan...
Chez OGF, ils recrutent à nouveau Poseuse, à nouveau dans quelques mois.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste paysagiste
1583€
Nombre d'offres pour le poste paysagiste
Nombre d'offres pour le poste maître de cérémonie funéraire
Nombre d'offres pour le poste assistant de direction

FUNECAP HOLDING recrute pour des postes: