JUNE 21

L’expérience de l’utilisateur avec JUNE 21 n’est pas vérifiée
73 RUE SAINTE ANNE, 75002 PARIS 2
L’expérience de l’utilisateur avec JUNE 21 n’est pas vérifiée

Avis JUNE 21

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JUNE 21.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JUNE 21 ?

Que voulez-vous savoir sur JUNE 21 ?

En raison de la proximité, E2J2 et JUNE 21 concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en A S P AGENCE SPECIALE DE PUBLICITE ou en JUNE 21?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Quelqu'un des employés de JUNE 21 est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? JUNE 21 ou COLORIST CHRISTOPHE ROBINà proximité?

francois

Savez-vous si JUNE 21 peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

margot

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.june21.eu ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 79 672 EUR euros.

francois

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, connaissez-vous l'entreprise JUNE 21? J'ai besoin d'un emploi, savez-vous si je peux envoyer mon CV?

Pourquoi, selon vous, JUNE 21 est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.