LIRONE CONSEIL

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis LIRONE CONSEIL

3.5

Est-ce que l'entreprise LIRONE CONSEIL met en place des politiques et des pratiques qui reflètent les valeurs de la laïcité et qui garantissent l'égalité de traitement pour tous, indépendamment des croyances religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur LIRONE CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2023-03-24

Entreprise qui fais n'importe quoi avec c'est formation j'ai pris une formation de quatre heure sur un an
1 : La 1ère professeur m'envoi bouler
2 : je reste sans nouvelle de leur part pendant +6 mois
3 : Il me mette en contacte avec une bonne professeur mais font rusher la formation en trois cour de deux heure en trois semaines elle n'a eu le temps de m'expliquer pas grand chose et je n'ai pas eu le temps de faire des étude de mon côté entre les cours
4 : Je m'étonne de de nouveau pas avoir de nouvelle de leur part et je les retrouve dans les spam de ma boit mail

Lauren B.
Date de l'expérience: 2022-05-11

Formation Wordpress m'a permise de creer mon site internet. Formatrice disponible et réactive pour les questions post-formation. Suivi de qualité ! Je recommande à 1000%

Natacha
Date de l'expérience: 2021-10-13

Je travail avec Lirone Conseil en tant que formatrice en anglais. Gestion administrative au top ! Bon contact avec les stagiaires qui sont dans la plupart des cas satisfaits de mes formations.

Victoria

Bonsoir Natacha, quel est le budget qu'il faudrait préparer pour une formation en anglais avec vous ? Merci

A. B.
Date de l'expérience: 2022-05-02

Formatrice à l’ecoute et très pédagogue ! Je recommande

Renaud

Bonsoir, quels sont les critères pour avoir un financement à 100 % pour les formations ? Merci de votre retour.

B.Y
Date de l'expérience: 2022-06-20

Très professionnel et réactif ! Je recommande !

Yasmine

Bonsoir, avez-vous fait les formations a l'aide de leur financement ? Si oui comment ça se passe. Merci

A.B
Date de l'expérience: 2022-06-19

Arnaque totale.

Coralie

Les formations ne sont pas faites comme prévue ? Pourquoi vous les traiter d'arnaqueur ?

j'ai "fais" une formation moi aussi résultat une catastrophe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LIRONE CONSEIL Questions fréquentes