GOUTERS MAGIQUES

Finance et assurances
Évaluation 4.3/5

Avis GOUTERS MAGIQUES

4.3

Esc-ce que Gouters Magiques finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur GOUTERS MAGIQUES ?

Babou
Date de l'expérience: 2023-07-05

J'ai ete très surprise d'apprendre que vous avez arrêté la fabri action des palmiers et grand sables, pourquoi avec mes 5 amies nous sommes reparti avec seulement des madeleines ,pas de stoc ks de palmier et sables, nous sommes pas les seules à regretter

Dorothée

Bonjour, je suis aussi surprise que vous. Avez vous eu la raison de cet arrêt?
Cordialement.

Fanny
Date de l'expérience: 2023-08-09

Le poste d'Assistant Commercial RHD en alternance chez GOUTERS MAGIQUES est ouvert aux candidats recherchant une formation de niveau L3 ou M2 dans le domaine du Commerce. Des compétences en organisation, rigueur et réactivité sont nécessaires pour réussir dans ce rôle. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les types de tâches que l'Assistant Commercial sera amené à effectuer au quotidien ? Quels sont les domaines spécifiques dans lesquels cette personne sera responsable d'apporter un soutien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

sylvain
Date de l'expérience: 2019-09-16

Les produits proposé par la société Gouters Magiques ce sont des produits de bonne qualité ? Je voudrais bien connaître l'opinion des grands commerçants qui font la commande dans cette société (Gouters Magiques ).

GOUTERS MAGIQUES n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GOUTERS MAGIQUES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci de votre aide.

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de GOUTERS MAGIQUES. Vais-je l'obtenir de XR REPRO?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans GOUTERS MAGIQUES?

Avez-vous peur que GOUTERS MAGIQUES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

max

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef d'équipe? Comment est-ce réellement

océane

Oui, chef d'équipe reçoit un bon salaire.

max

ça vaut le coup de savoir, merci.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelqu'un de vous veut nous rejoindre? Veuillez lire attentivement notre offre d'emploi. On recrute depuis le 2020-11-16.

Les gens ici sont très connectés et impliqués. Il y a toujours quelqu'un pour aider avec un problème. La possibilité du travail à distance a été introduite très rapidement, et tous les employeurs n'ont pas décidé de faire une telle démarche. Il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165687265W

De nos jours, la connaissance de langues étrangères comme l'anglais est une base indispensable

Une nouvelle offre d'emploi dans l'entreprise est disponible Assistant(e) commercial(e) GMS (H/F). Nous t'attendons

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières GOUTERS MAGIQUES ou GROUPE BALKAN?

Bonjour. J'écris ce commentaire car je veux vous recommander le travail chez GOUTERS MAGIQUES. Je travaille chez eux depuis un an.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

GOUTERS MAGIQUES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coordinateur!

GOUTERS MAGIQUES recherche actuellement un Gestionnaire Paie.

GOUTERS MAGIQUES Questions fréquentes