Avis Gouters Magiques

L'employé de Gouters Magiques bénéficie-t-il de remises supplémentaires sur les bonbons?
Quels examens médicaux doivent avoir les candidats pour travailler dans un entrepôt de sucre et de chocolat?

Que voulez-vous savoir sur Gouters Magiques ?

La société a été notée 63 fois avec la dernière note le 2021-09-13 21:28:55 avec la moyenne 5 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Les revenus dans Gouters Magiques sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5000 €.
Je sais que LA FRUITIERE DE COLPO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Gouters Magiques?
Mon évaluation de patron, c’est 5. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Gouters Magiques, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 5 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si Gouters Magiques allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5.

Laisser un commentaire à propos de Gouters Magiques

Selon des données, la plupart des produits d'alimentation de Nestlé (plus de 60%) ne sont pas bons pour la santé. Justement 37% de leurs produits et boissons ont reçu 3,5 étoiles sur 5. Où je peux trouver plus de données ?
dorian
Par exemple l'article sur 20minutes https://www.20minutes.fr/economie/3051431-20210601-alimentation-nestle-reconnait-plus-60-produits-peuvent-etre-qualifies-bons-sante
J'ai été invité à un entretien chez Gouters Magiques. Veuillez me faire savoir comment cela fonctionne là-bas? Quelle est l'ambiance au travail? Les heures supplémentaires? Offrent-ils des opportunités de développement? Faut-il parler en anglais?
Est-ce possible chez Gouters Magiques à Locminé travailler à temps partiel? Il est nécessaire de connaître l' excel?
dominique
Je travaille comme chef de produit mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Gouters Magiques?
Les locaux de Gouters Magiques à Saint-Agathon sont modernes et beaux. L'ambiance entre les équipes positive et chalereuse.
Quelle entreprise à Locminé recrute des personnes qui connaissent excel ?
commerce de gros de produits de boulangerie fait-elle partie de Gouters Magiques? Sinon, que fait cette entreprise?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
salomé
Crédit Agricole s'en est bien sorti. Bravo ma banque!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Gouters Magiques. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Gouters Magiques est:
Dites-moi s'il vous plaît si Gouters Magiques s'occupe-t-elle de mêmes choses que SUPERGROUP? J'en voudrais savoir
Gouters Magiques - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?
Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans Gouters Magiques?
Gouters Magiques maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Gouters Magiques
OUVRIERS RÉGLEURS / OUVRIÈRES RÉGLEUSES (H/F) (19k € a 21k €/an), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PRODUCTION/FABRICATION EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE (H/F) (19k € a 20k €/an), Ouvriers régleurs / Ouvrières régleuses (H/F)
sylvain

Les produits proposé par la société Gouters Magiques ce sont des produits de bonne qualité ? Je voudrais bien connaître l'opinion des grands commerçants qui font la commande dans cette société (Gouters Magiques ).

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur Gouters Magiques. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.
Dans Gouters Magiques, vous pouvez travailler comme: chef, opératrice de production, technicienne de maintenance industrielle, ingénieur, assistant en communication
L'entreprise a publié des offres d'emploi 536 fois au cours des 2 derniers mois.
Les salaires commencent de 750 à 2500 eur
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Gouters Magiques.
Position Chef dans Gouters Magiques est disponible à nouveau!
Gouters Magiques recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le 2021-09-09 une autre annonce de Gouters Magiques est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.
La position Chef D'équipe dans Gouters Magiques est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les employés Gouters Magiques retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés Gouters Magiques aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez Gouters Magiques ?

Gains dans la position de chef chez Gouters Magiques - exigences typiques : techniques de vente, gestion administrative, merchandising / Marchandisage, offre typique : salle de sport, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1813 € par mois