HOWDEN SOLYVENT VENTEC

143 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69330 MEYZIEU
SIREN: 327657631 SIRET: 32765763100161 Téléphone: +33 4 72 45 14 30

Avis HOWDEN SOLYVENT VENTEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOWDEN SOLYVENT VENTEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOWDEN SOLYVENT VENTEC ?

Remy DE LACOUR
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bon travail de leur part

Date de l'expérience: 2022-05-23

Bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cécile
Date de l'expérience: 2021-02-03

Même si l'entreprise semble être professionnelle j'ai été extrêmement choquée par les propos ouvertement raciste de l'un des responsables de cette entreprise sur Facebook envers les personnes d'origine africaine.

Je ne conseillerais pas cette entreprise xénophobe.

Eric
Date de l'expérience: 2020-05-03

Entreprise geré par un responsable de production, ne voulant pas faire évoluer la gestion et l'organisation de l'entreprise en terme de productivité, et qui reste figée dans ces ideaux, ( Adepte du changement, s'abstenir).

Comment l'entreprise HOWDEN SOLYVENT VENTEC communique-t-elle les détails sur le congé de paternité aux employés ?

Peut-être que quelqu'un sait si HOWDEN SOLYVENT VENTEC s'occupe également des employés et leur donne carte carburant en tant que INTEC FRANCE?

fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz fait-elle partie de HOWDEN SOLYVENT VENTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Employés recherchés qui connaissent anglais

Je confirme une fois de plus que j'ai utilisé les services de l'entreprise à plusieurs reprises et que tout était à un niveau élevé. Ma note 3

Peut-être savez-vous si dans HOWDEN SOLYVENT VENTEC un employé peut obtenir plan d'epargne comme dans ATRIA CONSEIL?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans HOWDEN SOLYVENT VENTEC?

fabrication d'échangeurs de chaleur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOWDEN SOLYVENT VENTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les personnes travaillant dans la production d'équipements de réfrigération doivent-elles avoir des qualifications particulières?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans HOWDEN SOLYVENT VENTEC proche de CEDDIA PROMOTION?

Est-ce le chef d'équipe dans cette entreprise nécessite excel?

Dans HOWDEN SOLYVENT VENTEC, recherchez finalement Chef De Projets.

HOWDEN SOLYVENT VENTEC recherche actuellement un Responsable Service Méthodes Et Industrialisation F/H.

HOWDEN SOLYVENT VENTEC Questions fréquentes