SOTIS, groupe QUINOA

Autres activités de service
Évaluation 2.1/5

Avis SOTIS, groupe QUINOA

2.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOTIS, groupe QUINOA ?

Que voulez-vous savoir sur SOTIS, groupe QUINOA ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-11-24

La plupart des évaluations des conditions de travail chez SOTIS, groupe QUINOA sont négatives, avec des mentions de mauvaise ambiance, de manque d'avantages et de cas de harcèlement moral, racisme et sexisme. Quelles mesures est-ce que SOTIS, groupe QUINOA prend pour résoudre ces problèmes et améliorer les conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2021-05-01

une entreprise solide surtout par les temps qui court, leader sur son marché de bon avantage

Brigitte

Bonsoir, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? D'avance merci pour votre conseil et votre retour. Cordialement et bonne nuit

Pas d'avantage particulier, voir les annonces de recrutements sur internet.
Mauvaise ambiance liée à une main mise totale de certain responsables de service ayant parfois jusqu'à trois postes en même temps…et la culture du diviser pour mieux régner.
Très gros turn over en atelier lié.
Sécurité plus que limite pour les employés d'atelier malgré une soit disante culture sécurité: malgré les remontés de certains employés, pas de correctifs appliqués et danger à celui qui deviendrait lanceur d'alerte.
Et quoi dire si vous avez la fibre écolo, des déchets partout, de la vaporisation d'acide en extérieure qui coule dans la rivière locale et un je m'en foutisme complet vu que la direction sait mais ne fait rien.
Dommage, une belle entreprise familiale avant. Mais ça c'était avant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

driver34
Date de l'expérience: 2021-12-28
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
SOTIS, groupe QUINOA offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SOTIS, groupe QUINOA : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SOTIS, groupe QUINOA ? non.
Est-ce que SOTIS, groupe QUINOA organise des processus de recrutement internes ? Oui, SOTIS, groupe QUINOA organise des processus de recrutement internes.
Le service est : bon.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
bonne entreprise.

Adeline

Je vois qu'il y a beaucoup des points positif dans l'entreprise et l'ambiance entre collègues est aussi agréable ? Merci

Incompétent

Adeline

Perdue sur tous ces avis négatifs et positifs ...Pouvez vous svp nous mettre un peu d'eclairci sur cet entreprise ? Est elle recommandable ?

Date de l'expérience: 2021-09-15
Avis sur les salaires
Moyenne 1800 € par mois
Localisation: Administratif

Très mauvaise ambiance. Aucun avantage à part 13e mois. Il y a même des cas de harcèlement moral!

Romain

L'entreprise n'offre-t-elle pas de primes ou d'avantages non salariaux ?

p.biondi
Date de l'expérience: 2021-09-15
Enquête

Le travail dans SOTIS, groupe QUINOA est: Terrible.
Il existe un système de bonus dans SOTIS, groupe QUINOA: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
SOTIS, groupe QUINOA fournit des services pro bono : Je ne sais pas si SOTIS, groupe QUINOA fournit des services pro bono.
SOTIS, groupe QUINOA offre des tickets restaurants : Non, SOTIS, groupe QUINOA n'offre pas des tickets restaurants.
SOTIS, groupe QUINOA propose le télétravail : SOTIS, groupe QUINOA propose le télétravail à titre exceptionnel.
SOTIS, groupe QUINOA propose des stages : Non, SOTIS, groupe QUINOA n'offre pas des stages.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
SOTIS, groupe QUINOA offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que SOTIS, groupe QUINOA propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
SOTIS, groupe QUINOA recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Nuls sur le plan humain. Le salarié n'est qu'un chiffre. Aucune considération.

Paul

A quoi ressemblent vos pauses lorsque vous travaillez 10 heures ? Combien coûte la pause déjeuner ?

Date de l'expérience: 2021-06-28

Très mauvaise ambiance. Management à l'ancienne. Aucun avantage. Du racisme et sexisme.

margaux

Comment se manifeste le racisme dans cette entreprise ? Savez-vous s'ily a des offres?

Date de l'expérience: 2021-06-28

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de SOTIS, groupe QUINOA sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Non
Une journée de travail dure 10 heures
Le travail dans SOTIS, groupe QUINOA est: Terrible
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
La plus mauvaise entreprise dans laquelle j'ai travaillé

Nathan

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? Vous avez un contrat à durée indéterminée ?

fonctionne par clan, les préférés, sous l'aile, les autres se débrouillent dans une ambiance délétère

Nathan

c'est triste. Y a-t-il beaucoup de gens qui trouvent l'atmosphère désagréable ?

Date de l'expérience: 2020-10-21

bien + encore

bonne entreprise quia les reins solide

Christele

@ anonyme- tu pourrais me dire plus ? Je voulais savoir si c'est une agence immobilière ? Merci d'avance

Maéva

J’évalue le patron de SOTIS, groupe QUINOA à 4. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez SOTIS, groupe QUINOA, c’est Non.

SOTIS, groupe QUINOA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SOTIS, groupe QUINOA recrute du 2019-12-16. De nos candidats, nous exigeons une forte motivation pour atteindre les objectifs.

Pouvez-vous me dire que le salaire chez SOTIS, groupe QUINOA est 1600 € au poste de opérateur de production?

luc

Hé, récemment pendant un entretien chez SOTIS, groupe QUINOA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme opérateur de production. Quelqu'un dira-t-il combien donne SOTIS, groupe QUINOA sur le meme poste?

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez SOTIS, groupe QUINOA?

SOTIS, groupe QUINOA recherche actuellement un Stagiaire Assistant Ressources Humaines H/F.

SOTIS, groupe QUINOA recrute actuellement un nouveau Stagiaire Assistant Ressources Humaines H/F. C'est peut-être toi?

SOTIS, groupe QUINOA Questions fréquentes