FAP COLLECTIVITES

Igny
SIREN: 494154453 SIRET: 49415445300034 Téléphone: +33 1 69 20 30 65

Avis FAP COLLECTIVITES

4 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FAP COLLECTIVITES ?

Que voulez-vous savoir sur FAP COLLECTIVITES ?

Antho
Date de l'expérience: 1972-11-14

êtes vous satisfait de travailler pour FAP COLLECTIVITES ? pensez-vous que nous sommes une société sérieuse ?

Entreprise ayant plus de 18000 clients fidèles et des produits fiable de grande qualité

Oui nous sommes Leader sur ce marché

Emma

Quelles sont les avantages en y travaillant pour cette société? Y a t'il des recrutements en cours?

Nico
Date de l'expérience: 1976-08-12

Société sérieuse, livraison impeccable et enfin une société avec des interlocuteurs au téléphone et disponible.
J'ai acheté des tables polyéthylène robuste et de grande qualité.

Sabrina

Bonjour, c'est vraiment génial. Dites-moi svp les prix sont-ils accessibles à tous?

ludivine
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des commentaires expriment une satisfaction envers les produits et services offerts par FAP COLLECTIVITES, signalant une livraison impeccable, des produits de grande qualité et des interlocuteurs disponibles par téléphone. Cependant, un utilisateur a mentionné des problèmes avec une table d'extérieur, critiquant la réponse du service client. Quelle a été votre expérience en travaillant pour FAP COLLECTIVITES ? Pensez-vous que l'entreprise prend suffisamment en compte les retours des clients pour améliorer ses produits et services ?

Antho
Date de l'expérience: 1972-11-14

Entreprise leader sur le marché du mobilier évènementiel pour les collectivités et les entreprises.

Frédérique

Bonjour, je serais ravie de faire appel à leur service . Pouvez-vous me donné plus de détail concernant leurs prestations de service?

Sand
Date de l'expérience: 2023-04-30

Nous avons acheté deux tables d’extérieur chez eux le mois dernier. L’une de stables est arrivée avec des vices cachés : bois défectueux laissant voir un bois trop fraîchement coupé, découpage et percage du bois non conforme. Les dirigeants de cette société nous prennent pour des imbeciles en nous envoyant des notice d’utilisation er présentant que c’est notre montage qui est défectueux. Ils imposent de remettre le produit en colis parfait alors que la table est montée et disent que c’est à eux d’évaluer si le produit est non conforme. Le dirigeant m’a contacté un vendredi soir tard pour me dire qu’il ne livrerait pas une nouvelle table car cela lui coûterait. Trois râble de me la livrer. Une catastrophe pour un produit pourri qui m’a coûté 400€. Entreprise a fuir ! Les tables en bois ne sont pas de bonne qualité.

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de FAP COLLECTIVITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-09-18

Afin de répondre correctement à votre interrogations, n'hésiter pas à nos contacter au ***************
Nous avons peu être le matériel que vous recherchez.

Martine

Avez vous un soucis a ce que nous continuons a converser sur ce site ? Pensez vous que vous pourriez m'aider ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-09-18

Diane

Bonjour, je voudrais connaitre les services que propose cette entreprise et aussi savoir si les employés sont courtois?
Merci.

Comment FAP COLLECTIVITES s'adapte-t-elle à l'évolution des besoins et des préférences de ses employés en matière de travail à distance ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de FAP COLLECTIVITES? Sinon, que fait cette entreprise?

FAP COLLECTIVITES Questions fréquentes