TECKENTRUP FRANCE SAS

1575 ALLEE HENRI HUGONIOT, 25490 ALLENJOIE
Évaluation 3.7/5

Avis TECKENTRUP FRANCE SAS

3.7

Les employés de l'entreprise TECKENTRUP FRANCE SAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TECKENTRUP FRANCE SAS ?

stéphaneD
Date de l'expérience: 2023-09-23

Porte de fabrication allemande de haute qualité, 1er concurrent de Hormänn avec l'avantage du sur-mesure. Je suis spécialiste en porte sectionnelle depuis près de 30ans. J'ai travaillé avec une multitude de marques d'assembleurs français: Futurol', Fame, Fermdoor, Javey, sda, fk, la toulousaine pour affirmer qu'ils n'ont que pour seul avantage le coût, car loin de la qualité et robustesse des fabricants Germain. Je recommande donc Teckentrup pour toutes ses nombreuses qualités à défaut d'un tarif un poil supérieur si le revendeur est très correct. Choisir Teckentrup, c'est choisir l'excellence.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Franck
Date de l'expérience: 2024-02-03

Porte de garage sectionnelle remplacée sous garantie après 1 an d'utilisation. Les panneaux frottaient entre eux abimant la peinture. Une semaine après la pose de la nouvelle porte, celle-ci frotte contre le joint sur les coté et celui-ci part en lambaux...

Reine

Comment est-ce possible ? A votre avis est-ce que cela pourrait être dû à la qualité des matériaux utilisés ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de TECKENTRUP FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

TECKENTRUP FRANCE
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour,

Non, nous travaillons exclusivement auprès des professionnels pour le fourniture de portes sectionnelles habitat et industrie, portes acier spécialisées (coupe feu, insonorisées, sécurité, prison,...), portes enroulables / enroulables rapides industrielles,...

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de TECKENTRUP FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

TECKENTRUP FRANCE
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour,

Diane

Ah d'accord, du coup ou peut-on trouver des pièces que vous avez créés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai lu que l'entretien d'embauche à TECKENTRUP FRANCE SAS est plus facile que celui à CASH DISCOUNT MENUISERIE. Peut-tu dire cela aussi?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en TECKENTRUP FRANCE SAS ou en REUNION ESPACE VENTE ALUMINIUM?

Est-il vrai que TECKENTRUP FRANCE SAS s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Les employés de TECKENTRUP FRANCE SAS se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans TECKENTRUP FRANCE SAS?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans TECKENTRUP FRANCE SAS ou dans VOLETRONIC?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez TECKENTRUP FRANCE SAS. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

TECKENTRUP FRANCE SAS Questions fréquentes