CREATIONS PERRIN SELLIER

SIREN: 791766199 SIRET: 79176619900024
Évaluation 3.4/5

Avis CREATIONS PERRIN SELLIER

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CREATIONS PERRIN SELLIER ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIONS PERRIN SELLIER ?

Lila
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-01

Management déplorable!patron arrogant et inhumain! salaire très bas et aucune reconnaissance malgré les investissements fournis..aucune augmentation

Francine

@Lila Bonjour, j'aimerai savoir si au moins l'ambiance entre collègue est agréable?

Thebeast
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-11

Malgré des tests de recrutement réussis haut la main, non retenu probablement car j'étais un homme et plutôt discret. Bravo créations Perrin. 👏👏

Annabelle

Je ne vois pas trop quel pourrait être le rapport avec le fait que vous n'ayez pas été retenu; pour quelle raison pensez vous que ce soit par rapport à ça ?

Vousallezavoirdesproblemes
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-23

Malgré la réussite des tests haut la main, candidature non retenue pour des raisons très obscures.
Entreprise pas si honnête et droite qu'elle le clame.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 579 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-28

Très peu de considération,salaires au plus bas sans perspectives d.evolutions

Mario

Dans quel poste les salaires sont bas ? Aucune chance de promotion ?

fabrication de bracelets de montre non métalliques fait-elle partie de CREATIONS PERRIN SELLIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CREATIONS PERRIN SELLIER ainsi que SELLERIE BOURRELLERIE GREMAUX produit-elle également des valises ?

CREATIONS PERRIN SELLIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai beaucoup d'ici appris en travaillant comme Technicien méthodes H/F. Je vous recommande cette entreprise a Allenjoie

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CREATIONS PERRIN SELLIER, INNOV PAPILLON? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montre non métalliques est l'un des domaines d'activité de CREATIONS PERRIN SELLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou, il me semble incroyablement intéressant le poste comme RESPONSABLE QUALITE a Allenjoie

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans CREATIONS PERRIN SELLIER?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CREATIONS PERRIN SELLIER que MANUFACTURE JEAN ROUSSEAU. Et vous?

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise CREATIONS PERRIN SELLIER?

Chez CREATIONS PERRIN SELLIER, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Orchamps-Vennes.

CREATIONS PERRIN SELLIER Questions fréquentes