MONSIEUR PHILIPPE PICHELOT

11 RUE DE BOURGOGNE, 14000 CAEN
Évaluation 1.3/5

Avis MONSIEUR PHILIPPE PICHELOT

1.3

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR PHILIPPE PICHELOT de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PHILIPPE PICHELOT ?

vendeur arnaqueur
Date de l'expérience: 2024-04-13

Pour quelques pommes, patates, poires, cidre et échalottes, plus de 400 euros. C'est scandaleux. Mais comme ce monsieur a la tremblotte, je me dis que je fais une bonne action.
Il a de l'humour, c'est un camelot !
Plus jamais, never, ever et je l'attends de pied ferme dans 6 mois...

Leone

Bonjour, est ce dans un commerce que vous avez acheté ces produits ? Pourquoi sont ils chers ? Est ce au moins de bonne qualité ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-11-30

Pareil, vente de fruits / légumes / cidre vendus en cageots à Bezons (95), aucune balance pour peser. Prix TRES au dessus du marché. (7 ou 8€l a bouteille de 75cl de cidre pas exceptionnel). Les légumes censés durer "tout l'hiver" ont péri avant...
En arrivant, il dit "ne vous inquiétez pas si il n'y a pas le nom de ma société sur la camionnette, la transmission de la mienne m'a lâchée sur l'autoroute, j'ai du prendre une location". Après coup j'ai trouvé ça bizarre, trop tard !
Vérifiez votre facturette : le montant dans la colonne 'Total' ne correspond absolument pas à Qté x PU, et le Total général est juste n'importe quoi.
De l'arnaque de haut vol (eur) !!!
Tarif pour quelques cageots de pommes, poires, oignons et 6 bouteilles de cidre : 277,30 !!!

Date de l'expérience: 2023-09-26

J'ai acheté une cagette de 14kgs de poires. Il y avait à peine 11 kgs dedans.
Elles devaient se conserver 5 mois. Au bout de 2 jours, elles commençaient à pourrir.
A 4.95€ le kg, j'aurais aimé de la qualité.
A éviter

Des fruits appétissants sur le dessus et très avancés en dessous,juste bons pour la poubelle. Tout ça à un prix prohibitif.
A noter que ce monsieur s'est empressé de partir sans livrer la totalité de la marchandise que j'avais pourtant payée. Pas de téléphone, ni de réponse à mon courrier. Faudra-t-il porter plainte ?

Date de l'expérience: 2024-04-10

un arnaqueur!
il vend ses fruits et légumes 2 fois plus cher que le commerce.
Ne donne pas le poids en fruits qu'il annonce (au lieu de 32kg de pommes, j'ai eu 27kg).
1 pomme sur 3 est pourrie à l'intérieur.

Fuyez
Date de l'expérience: 2023-11-05

(supprimé par l'administrateur)
Vend de grosses quantités 2 à 3 fois plus chère que le prix de base pour des produits banals.

Retraitée dupée
Date de l'expérience: 2023-09-16

Pourquoi ce Monsieur ne donne pas la possibilité d'être contacté par mail ou par téléphone en cas de problème ?

ROSELIND
Date de l'expérience: 2023-07-03

Dommage que je n'ai eu que 4 KG de tomates alors que j'en ai payé 5 (32,75 € ) c'est ma première fois avec ce style de consommation directe mais je suis décue. J'espère que c'est une erreur de votre part et j'attends un retour. Merci ....

Inutile d'attendre un retour. Tout est prémédité pour gruger le client!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Ce monsieur profite de la vulnérabilité des personnes âgées pour leur vendre 32kg de pommes 16kg d’oranges et 16 litres de cidre…..
Quelle honte !!

Il m'est arrivé à peu près la même mésaventure.

J'ai vécu une mésaventure analogue.

Soisy
Date de l'expérience: 2023-04-19

Monsieur******passe régulièrement, tous les 6 mois au moins, vendre des fruits et légumes à une personne âgée vivant seule dans le val d'Oise. Surprenant pour un commerçant situé sur Caen. Encore aujourd'hui pour une personne seule de presque 90 ans, ce monsieur n'a eu aucun scrupules à lui vendre : 32 kg de pommes, 25 kg de pomme de terre, 16 kg de carottes, 16 kg d'orange et 16 litres de jus de pomme et de cidre. Cette personne vulnérable est une cible rêvée pour ce genre d'individu et bien sûr M. **** n'est pas joignable par téléphone. Il peut cependant répondre à ce message.

Romain

Bonsoir , @Soisy avez vous vérifié si il n a pas été engagé par cette personne âgée ? Cordialement

Parce que cela ne m'étonne pas il m'a moi même arnaquée !!!!

MONSIEUR PHILIPPE PICHELOT Questions fréquentes