Avis CRYO GENI

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-03-16 23:34:35 avec la moyenne 5 étoiles
Thomas

des avis sur la nouvelle vidéo chez CRYO GENI?

Nicolas

CRYO GENI est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Très bonne entreprise est très réactive, de vrais professionnels

Nicolas

CRYO GENI devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
CRYO GENI est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Très bonne entreprise est très réactive, de vrais professionnels

Victoria
@Nicolas

Quelles solutions trouvez-vous pour améliorer le montant de travaux ?

Parfait !

coline

Combien de personnes nettoie un appartement ?

hamed

Entreprise très moderne

Nouvelle page : https://www.linkedin.com/company/25458600/

Très bonne entreprise !

Est-ce que CRYO GENI a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: cryo_geni
L'adresse du site Web est https://cryogeni.com/
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de CRYO GENI?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCvzATlLwBE0GxyiIc0J3ydw
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
CRYO GENI nettoie les maisons et les appartements?
Mathieu

Non l'entreprise ne travaille qu'avec des professionnels dans le secteur industriel

Des conditions de travail sont meilleurs dans CRYO GENI ou dans TEOLIA? Merci pour vos opinions

Je pense chez CRYO GENI.

Je suis très heureux. Tout comme décrit. Ma note 4

Laisser un commentaire à propos de CRYO GENI

Tous les sièges sociaux de CRYO GENI à Ruelle-sur-Touvre sont-ils ouverts?
Claire

CRYO GENI est toujours ouvert d'après leur activité sur les réseaux sociaux

La dernière vidéo sur YT de l'entreprise CRYO GENI, je vous encourage à regarder

Récemment, j'étais au siège de l'entreprise à Ruelle-sur-Touvre . J'ai été agréablement surpris de l'efficacité de cette entreprise.
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CRYO GENI?
hamed

Il y a pas de problème financier dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CRYO GENI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CRYO GENI est: Très bonBonMoyenTerrible.

yanis
À quoi ressemble l'entretien du travail dans CRYO GENI? Partagez votre expérience.
angélique
Le recruteur de CRYO GENI est un homme très méchant, interroge d'étranges énigmes de l'espace, je ne sais pas pourquoi ils en ont besoin. J'étais dans plusieurs entreprises de Ruelle-sur-Touvre et c'était complètement différent
yanis
Vous souvenez-vous de son nom? Merci pour l'info
Mathieu

Je pense que vous vous trompez d'entreprise.

Est-ce que l'assurance maladie est obligatoire dans une entreprise CRYO GENI?
Connaissez-vous personnellement CRYO GENI? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CRYO GENI ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CRYO GENI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CRYO GENI

J'insère la dernière entrée de CRYO GENI et la recommande fortement

Pas mal, il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne entreprise YT de CRYO GENI, qui va regarder? Idéal pour moi

Avez-vous vu le dernier film de CRYO GENI sur YT? Sinon, je vous encourage!