123IMPRIM

Évaluation 1/5
basée sur 3 notes
Lyon
SIREN: 794492447 Téléphone: +33 4 82 53 67 50
https://www.123imprim.com
Autres activités de service
Évaluation 1/5
basée sur 3 notes

Avis 123IMPRIM

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 3
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

123IMPRIM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur 123IMPRIM ?

Tous
Positif (0)
Neutre (2)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
clairebtz33
Date de l'expérience: 2023-04-19
Évaluation de l'utilisateur :

A ce prix là, il ne faut pas demander la lune.....mais là !!!!! quelle déception !

Sylvain

Bonjour, avez vous passé une commande chez Eux et le travail a été mal fait ? Pouvez vous nous en dire plus ? Merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-02
Évaluation de l'utilisateur :

Une bande de (supprimé par l'administrateur) qui se disent imprimeurs. Juste bon à ramasser vos sous, inutile de venir protester derrière, un SAV inexistant, qui joue la montre pour eviter de réimprimer leurs erreurs... Une qualité médiocre, des délais, long, une équipe au téléphone inexistante et désagréable au possible. Fuyez

Marina

Je sens la colère dans votre commentaire, mais j'ai imprimé chez eux sans problème avec une bonne qualité, êtes vous sûr qu'il s'agit de 123IMPRIM Lyon ?

ja
Date de l'expérience: 2021-04-25

Fuyez !!
Affiche reçue pliée, froissée, abîmée.

Commercial (supprimé par l'administrateur) me répondant qu’elle est tout à fait « utilisable » et qui refuse de me rembourser aux frais de l’entreprise. Il me dit « nous ne pouvons pas vous offrir votre affiche » alors que je souhaite être remboursé.

Fuyez !!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 126 visiteurs uniques

En savoir plus
G.
Date de l'expérience: 2021-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez !!
Affiche reçue pliée, froissée, abîmée.

Commercial (supprimé par l'administrateur) me répondant qu’elle est tout à fait « utilisable » et qui refuse de me rembourser aux frais de l’entreprise. Il me dit « nous ne pouvons pas vous offrir votre affiche » alors que je souhaite être remboursé.

Fuyez !!

Comment prend-il soin des employés de 123IMPRIM pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je cherche l'emploi comme Chargé de Relation Client - Responsable Administratif, est-ce que quelqu'un peut me recommander 123IMPRIM? Quel est le salaire?

océane

Est-ce que 123IMPRIM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur 123IMPRIM? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance

J'ai rencontré le fait que tout le monde n'est pas satisfait des services de l'entreprise. Comment va votre entreprise? -

Nouveau recrutement dans 123IMPRIM. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Attention, nouvelle offre de 123IMPRIM! Ils recherchent Professeur De Boxe Anglaise (H/F), prouvez!


123IMPRIM Questions fréquentes