AMBULANCES SAINT BERNARD

43 AV MARYSE BASTIE, 17202 ROYAN CEDEX
Soins de santé

Avis AMBULANCES SAINT BERNARD

Quel est le jour de la saint Bernard ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES SAINT BERNARD ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-05-31

Retour très difficile de Bordeaux après une opération importante. Cela ressemble plus à un taxi brousse qu à un vsl

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries AMBULANCES SAINT BERNARD ou PAUILLAC AMBULANCES COMPAGNIE MEDOCAINE?

Je sais qu'il y a une entreprise KILMAE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AMBULANCES SAINT BERNARD?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté AMBULANCES SAINT BERNARD?

maéva

J'aimerais connaître le capital social de AMBULANCES SAINT BERNARD, vous savez ce que c'est?

jose

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

maéva

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'ai entendu dire que dans AMBULANCES DELORD, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AMBULANCES SAINT BERNARD. C'est vrai?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait comment va AMBULANCES SAINT BERNARD actuellement? Est-ce qu'ils recrutent? La connaissanse de l'anglais est nécessaire?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez AMBULANCES SAINT BERNARD qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

La branche de AMBULANCES SAINT BERNARD de Royan recherche un nouveau AGENT DE PLANNIFICATION D'ACTIVITE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de AMBULANCES SAINT BERNARD! Ils recherchent Auxiliaire Ambulancier, prouvez!

AMBULANCES SAINT BERNARD Questions fréquentes