Avis KARSYL
C'est une grosse (supprimé par l'administrateur) Vraiment c'est pas possible que de telles personnes continuent d’être libre et escroquent d'autres personnes innocentes et ils ne sont pas arrêtées. Moi j'ai signalé leur mail et j'ai enregistré leur soit disant contrat
Je veux informer les personnes contactées qu'il ne faut absolument pas souscrire dans ces conditions car KARSYL m'a fait croire qu'il intervenait de la part de mon fournisseur d'énergie!!!!
J'ai eu la meme chose et ils poussent à signer sans lire leur contrat. J'ai refusé
je l’ai sais contacter cette après midi et je sais pas quand il vont me répondre esceque vous savais quand il répondre par mail cordialement
Je viens aussi de subir leur démarchage à l’instant +33 3 77 20 45 63 pour un cashback de 170€ étant malade et ne comprenant pas très bien ce qu’elle me disait je lui ai passé mon mari qui lui a pausé plusieurs questions et quand elle c’est retrouvé bloqué elle a tout simplement raccroché. Elle m’a demandé mon mail d’abord que j’ai donné ensuite une adresse postale que je n’ai évidemment pas donné . Quand je vois vos commentaires je me dis que j’ai très bien fait .
J'ai reçu mon remboursement de 170€ c'est vrai c'est pas du tout de l'arnaque merci karsyy..
Anarque, demande des renseignements pour un remboursement de 200€ sur l énergie
BONJOUR BAH JAI VU LES COMMANTAIRES C DU N IMPORTE QUOI MOI J AI EU MES 170 EURO MEME SI J AI EU LA MEME DEMARCHE ¨PAR TELEPHONE BREFF LA PERSONNE AU BOUT DE FIL ETAIT TREEES A L ECOUTE ET ADORABLE SI JE ME RAPPELLE C ETAIT UN MR REDA SAMIONNE
Grosse (supprimé par l'administrateur) !
J'ai écrit à la répression des fraudes pour les dénoncer. Je n'ai jamais autorisé ni signé quoi que ce soit. Lorsque je leur demande mon contrat, ce n'est pas la signature, ni mon adresse mail.
Je viens d’être appelé par une dame très insistante pour avoir mon adresse postale, mail vérification du compte bancaire….je n’ai rien communiqué Après avoir lu les avis je vois que c’est une tentative d’extorquer des informations personnelles le mot Arnak est bloqué par le site (avec la bonne orthographe)
Attention on se fait passer pour votre fournisseur d'energie et on vous demande si on nous a remboursé un montant de 166 euros. Ce n'est pas votre fournisseur d'energie ne donnez pas votre iban car on vous prelevera un montant par mois.
Je viens à l'instant d'être appeler, la conseillère me dit que je vais être rembourser de 200€ car je n'ai pas utilisé l'assistance dépannage de mon contrat énergie sur 2024. Et que je vais payer 12€ par mois au lieu de 17€ que je paye déjà automatiquement sur ma facture. Elle me demande mon IBAN pour le remboursement des 200€ je refuse de le donner sans aucun mail ou autre.
Elle me passe le service des paiements et entre temps je regarde les avis et je vois que c'est un piège.
Et en effet je lui demande pour la 10eme fois de tout me répéter et là je comprends qu'elle veut mon IBAN pour me prélever 12€ / mois pendant 1 ans pour bénéficier d'une assistance panne d'une valeur de 200€. ATTENTION ATTENTION.
Je me suis fait arnaqué par
Karsyl il m'ont pris 11€90
sur le compte de mon mari
Du vol clairement.
On m appelle pour me demander mon RIB en me disant que je bénéficie de l aide de l état, que le 5 mai je percevrai une somme de 150 euros et en fait je ne touche rien par contre j ai des prélèvement de 15 euros tous les mois. Je comprends même pas comment cette boîte existe toujours.
Je conseille à tout le monde d’être prudent, attentif et raisonnable quand à l’appel de cette entreprise. C’est une grosse arnaque jamais connue dans l’histoire moderne. Dès que tu les appelles au téléphone, ils te coupent au nez.
Meme histoire, remboursement de 170€ et quand je redemande le nomde la societé ils ont raccroché, ils me rappellent le lendemain encore, j'ai commencé a poser des questions et je lui ai donné un faux email et j'ai demandé à avoir un reponsable et là on me raccroche au nez encore
j'ai senti l'arnaque depuis le premier appel d'hier
quelle honte !
voici leur nouveau numero de telephone 01 62 56 96 64
Appel ce jour 05 68 02 86 36 se présent, me dit que j’ai une prime de 200euro du au taxe que je paye ! Je lui demande une première fois le nom de la société, elle continue son discount bien ficelé puis je lui redemande le nom de la société est là elle me raccroche au nez ! Donc je rappelle en lui demandant le pourquoi on a été coupé est me raccroche au nez de nouveaux ! Bref grosse arnaque attention
J'ai reçu mon remboursement
et merci a karsyl
j'ai beaucoup aimé la communication
Salut ben moi aussi j'ai été contacté le premier ou le deux mars pour à remboursement de la part EDF enfin le prestataire de EDF la petite sœur inge
Et aujourd'hui on est le 04 avril et je reçois de la part de ma banque un nouveau prélèvement de la part de la société karsyl mais moi j'ai signé aucun document j'ai été juste appelé par téléphone mais j'ai vite bloqué l'accord de prélèvement sur mon appli banque c'est quand même dingue on se fait voler par des cols blancs et on peut rien y faire
Qui a vendu mes coordonnées bancaires qui a vendu mon numéro de téléphone ??????????????
J’ai reçu un appel de leur pseudo entreprise et j’ai fais des recherches en même temps ce qui c’est avéré comme une entreprise FRAUDULEUSE ils m’ont demandé ma boîte e-mail j’ai refusé de leur donner je leur ai posé beaucoup de questions comme pourquoi on devait me rembourser 170€ comme ça et ils ont immédiatement raccroché. Ne vous faites pas duper car c’est une GROSSE ARNAQUE 😏
Arnaque !!!! Faites attention !!
C’est pour souscrire un abonnement !!
Ne signez pas !! De toute façon t’en qu’il y a pas d’autorisation de votre côté vous êtes couvert!!
Fournissez des renseignements supplémentaires, par exemple Quelles sont les améliorations que vous pourriez suggérer pour le fonctionnement de l'entreprise ?
Votre avis est trop court. Il doit avoir 80 caractères ou plus.
Faite vraiment attention quand vous recevez le courrier pour signer vous voyez que vous allez souscrire à un abonnement faite gafe
Je viens d'être contactée par Karsyl, qui me parlait d'un remboursement de 200€ concernant ma facture d'électricité... J'ai du donner mon numéro d'IBAN, pour le confirmer... Arrivée au mail et en lisant le document, je me suis aperçue qu'il s'agissait d'un contrat d'abonnement... J'ai refusé et ai demandé l'annulation de mon dossier en espérant que cette société ne va pas utiliser mon IBAN pour faire des prélèvements intempestifs.
Il m on appeler pour me dire oui vous avez le droit a un remboursement de 170€ pour un geste économique ect... Tout le blabla et il m on envoyer un co trat par email et heureusement que je les lu, parceque au téléphone il me disait oui ne faite pas attention a sa c que des lub alors qu il étais bien écrit d un souscription a un abonnement, prélèvement ect... J ai dit Oula c quoi cette arnaque encore fait attention
Il me téléphone pour dire que je t'ai laissé pour le chèque EDF il avait toutes mes coordonnées et je suis me fait avoir déjà pour être plus de 300 € parce que il a utilisé pour faire un airbib avec mon compte pour prendre des vacances
Grosse Arnaque ont appelle pour te dire que oui vous êtes éligibles vous allez recevoir un remboursement de 200€ Après il vont commencer à faire des prélèvements dans votre compte bancaire
J ai reçu un appel le 4 mars 2025 pour dire que j ai un remboursement de 200€.
Personne très très très désagréable elle m à dit d aller me faire foutre attention c est une grosse arnaque on vous demande de confirmer votre numéro de compte bancaire SURTOUT A NE PAS FAIRE.
Appel ce jour, en me demandant de donner toute mon identité, sous prétexte de remboursement de 170 et 200 euros
J'ai aussi reçu un appel ce jour pour un remboursement de 170 €.
La personne était hyper désagréable et agressive !
C'est une honte.
Ils sont en possession d'un fichier avec les coordonnées !
Qui sont ces gens ?
Leur tél : 09 48 48 40 41
il m ont demarcher aussi plein de promesse on va vous rembourser la somme e 170 euros ils m ont donne monFR(supprimé par l'administrateur)
Je viens d’être victime de leur arnaque, j’étais mener en bateau jusqu’à signature du contrat sans l’avoir lu, heureusement que quelques minutes plus tard, j’ai lu le contrat et j’ai compris que c’était un prélèvement le cinq de chaque mois, j’ai donc retourné par mail la renonciation signée, et j’ai fait un mail à ma banque en attendant de voir avec eux directement demain à l’agence. Plus jamais de réponse aux arnaques téléphoniques.
Ça m’est arriver il y’a. Deux heure !!! Comment ça c’est passer pour toi finalement? Elle a dis quoi ta banque?