KALIDOU

Évaluation 3.8/5

Avis KALIDOU

4 abonnés
3.8

Qu'est-ce qu'une laine drops ?

Que voulez-vous savoir sur KALIDOU ?

Niele
Date de l'expérience: 2024-01-13

Après des déboires avec un autre revendeur des fils de Drops Design, je me suis tournée vers Kalidou.
Je ne regrette pas mon choix, tout est parfait: le site est facile d'utilisation et l'envoi rapide (réception 3 jours après ma commande en ligne).
Je re-commanderai sûrement chez eux!

Léon

Bonsoir, je suis ravie que vous avez trouver satisfaction. Pourriez-vous me dire si cette agence propose des meilleurs tarifs?

Francine
Date de l'expérience: 2023-10-29

Je commande depuis plusieurs années ,je ne commande plus duis la transformation du site il est incompréhensible l’ancien site était très bien fait

Louis
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour, combien de temps avez-vous attendu votre colis de Kalidou ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 649 visiteurs uniques

lolo
Date de l'expérience: 2023-12-08

Site très sérieux, SAV irréprochable et laines qualitatives

Morgan

Est-il vrai que cette entreprise propose souvent de petites promo sur leurs produits ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Je commande depuis quelques années et je suis ravie et très satisfaite
Je recommande ce site pour le sérieux et la rapidité de livraison
Je vais parfois chercher la laine à la boutique de quarante où je suis toujours très bien reçue

Hervé

Super, il est possible de commander en ligne alors, la livraison se fait sous combien de temps svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-04

De la tres belle laine et du coton a des prix très abordables. Traitement rapide des commandes.

Date de l'expérience: 2022-02-06

Très bien

Magalie

Pas très explicite votre commentaire dites nous en plus svp

Magalie

les matériaux sont-ils de bonne qualité ? est-il possible de commander en ligne ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Tres contente de vos produits,mais faites vous un cataligue?

Question aux employés:
Tres bon produit,avez vous un cataligue SVP

Serge

Un catalogue permet de mieux faire son choix les prix des vins sont ils abordables? Cordialement

monque.batcabe

Tres bon produit

Serge

Bonjour, merci pour votre partage. Est-ce que selon vous les saveurs sont à la hauteur des consommateurs exigeants ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Jusqu’à présent j’ai commandé la brushed alpaga et pas de soucis mais là je viens de réaliser un pull taille 4 ans en merino baby de drops et au blocage : grosse surprise mon tricot a pris une taille ( 6 ans) c’est la première fois que ça m’arrive je suis très déçue . Je ne comprends pas ce décalage

KALIDOU propose-t-elle des avantages sociaux liés à la santé, tels qu'une assurance santé privée ou une assurance décès-invalidité ?

KALIDOU offre des avantages éducatifs supplémentaires, tels que l'accès à des cours en ligne spécialisés ou à du matériel de formation ?

Comment KALIDOU a-t-elle contribué à rétablir votre confiance après avoir rencontré un problème avec l'un de ses produits ou services ?

KALIDOU Questions fréquentes