MEYER ENERGIES

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec MEYER ENERGIES n’est pas vérifiée

Avis MEYER ENERGIES

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MEYER ENERGIES.

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEYER ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur MEYER ENERGIES ?

Schmidt
Date de l'expérience: 2021-06-17

Je déconseille de prendre cette entreprise...très déçu par leurs travaux ,Une procédure est lancé après le passage d’un expert qui a relevé l’incompétence .
A fuir absolument!!

Shorp
Date de l'expérience: 2022-09-14

Très mauvaises expérience, « l’entrepreneur » et de mauvaise foi

Sylvie

Qu'est ce que vous voulez exactement nous dire par la ? Que s'est il passe lors de votre experience ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-10-12

Bonne société, très reactive mais manque légèrement de communication

Virginie

vous les recommandez pour l'installation d'un filtre et d'un adoucisseur de l'eau ?

Dit
Date de l'expérience: 2022-09-17

Beaucoup de malfaçons ,entrepreneur à fuir !!

Jonathan

Pouvez vous nous racontez ce qui s’est passe avec MEYER ENERGIES ? Pourquoi déposé un commentaire negatif sur ce dernier ?

On ne doit pas parler de la même société

Jonathan

vous pensez qu'ils sont pro ? vous recommandez pour la construction d'une maison individuelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

La plupart des évaluations de MEYER ENERGIES sont négatives, décrivant des problèmes de malfaçons et d'incompétence. Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ? Avez-vous rencontré des problèmes de communication avec eux ?

Comment MEYER ENERGIES maintient-elle un équilibre entre les besoins de communication des différents niveaux hiérarchiques tout en favorisant une culture de responsabilisation et de prise de décision à tous les niveaux de l'organisation ?

Les employés de l’entreprise MEYER ENERGIES ont-ils des réductions pour des vols ou des cruises pour partir en vacances d'été ?

Comment une grève influence-t-elle le recrutement de nouveaux employés chez MEYER ENERGIES à Wœrth?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée I D E, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MEYER ENERGIES?

MEYER ENERGIES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

yves

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

mélanie

91 GRAND RUE, 67360 WOERTH, celui-ci figure sur la page.

yves

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Courrier de MEYER ENERGIES ou de FRANTZ MAINTENANCE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?