Vroomly

Évaluation 1.5/5

Avis Vroomly

3 abonnés
1.5

Comment trouver un garage fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Vroomly ?

Nadia
Date de l'expérience: 2024-04-15

Le garage a annulé à 2 reprises, j'ai contacté par téléphone Vromly et l'interlocuteur Mr Adama m'a très bien renseigné. Cette personne était très aimable et très professionnelle, il m'a trouvé un autre garage pas loin de chez moi.
Je remercie ce monsieur de sa réactivité.
Bravo et bonne continuation à Adama.

Eric
Date de l'expérience: 2024-03-21

2 fois que j'utilise Vroomly, les tarifs semblent attractifs, je réserve et je reçois dans les 24h u message mar lequel le garagiste a augmenté ses tarifs...
Ce n'est pas sérieux, je déconseille.

Pierro82
Date de l'expérience: 2024-01-27

C est pas sérieux du tout, garage pas au courant de mon rdv.Vroomly surtout à ne pas recommander. On ne peut pas dire ce que l on veut sous peine d être sensurer...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 881 visiteurs uniques

Lilou
Date de l'expérience: 2023-11-29

Que des garagistes qui augmentent leur devis des rdv non honorés et des annulations de dernière minutes je ne recommande pas ce site

Albert
Date de l'expérience: 2023-11-09

Pas du tout fiable. Les tarifs donnés sont totalement sous estimés. La plupart des garages qu ils sélectionnent laissent à désirer !

Robert
Date de l'expérience: 2023-11-06

Propose des tarifs attractifs, puis après contact avec le garage concerné, revient sur la somme annoncée, alors que toutes les données techniques ont été renseignées.
A éviter

camaldules
Date de l'expérience: 2023-09-25

Pas fiable du tout
plateforme encourageant les (supprimé par l'administrateur) des garagistes
Devis en ligne très loin d'être respecté
Garages et plateforme injoignables
Je pense que les autorités devraient mettre le nez dans ce site car sa pue

Océane
Date de l'expérience: 2023-07-17

On constate que certains utilisateurs se plaignent du manque de réactivité et de communication de la part de Vroomly, qui ne répond pas aux messages ou ne propose pas de dédommagement en cas de problème avec un garagiste. Certains signalent également des différences de prix entre les devis en ligne et ceux proposés par les garagistes. D'autres, cependant, ont eu une expérience positive avec le service, soulignant l'accueil, le professionnalisme et le respect des délais de réparation.

Questions : Quelles mesures Vroomly prend-elle pour améliorer la communication et la résolution des problèmes avec les garagistes ? Comment l'entreprise garantit-elle la cohérence des prix entre les devis en ligne et ceux fournis par les garagistes ? Y a-t-il des offres d'emploi disponibles chez Vroomly dans le service client ou la gestion des partenaires garagistes ?

Samir
Date de l'expérience: 2023-07-04

Beaucoup trop chère et pas justifié, vous exagéréz trop

pliskane
Date de l'expérience: 2023-04-18

pneus jamais livrés ,une semaine de perdu et 70 kilometre pour rien ,refus categorique d'un dédommagement, juste le remboursement. a fuir !

MarcelC642
Date de l'expérience: 2023-02-09

RCA à Ria Sirach 66500
Accueil ,Professionnalisme Explication sur la réparation
Délai réparation Respecté. avec Voiture de Courtoisie Je recommande

Tout a fait Exacte

Josiane

Le prix de réparation final du véhicule est toujours conforme à celui indiqué sur le site ?

nadia. elley@laposte.net
Date de l'expérience: 2023-01-09

Garage shm Bron à éviter

Erwan

Intéressant. Mais pourquoi? Tu peux donner des raisons. MErci

nadia. elley@laposte.net
Date de l'expérience: 2023-01-09

Accueil froid, non conseiller mauvaise expérience

Boris

Juste à cause de l'accueil froid ? Ils sont froids mais professionnels ?

Nono
Date de l'expérience: 2023-01-12

Il ya un garage qui est sur votre cite qui n'ai pas sérieux

karim

@ Nono , peux-tu clarifier, car je ne sais pas si je peux aller chez eux avec ma bagnole ou pas trop ? Bon weekend pour toi

c.garnoit@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-29

50 euros de plus entre le premier et second devis en une semaine... il est sur que les prix augmentent mais un devis accepte le 12 decembre qui prend 50 euros parce que vous avez rendez vous le 3 janvier ...on en est ou

Étienne

C'est quoi le probleme que vous reprochez a Vroomly Paris 09 ? Vous doivent ils de l’argent ?

Ariane
Date de l'expérience: 2022-12-13

3 rdv pris pour changement de vanne egr 3 rdv annulé pas sérieux du tout grosse (supprimé par l'administrateur)

Ariane
Date de l'expérience: 2022-12-13

Une honte j'ai pris rdv sur la plate-forme vromly 3 fous de suite pour prendre rdv pour faire changer ma vane egr après avoir reçu le rdv et le devis ils m'ont envoyé un message que le rdv était annulé et ça pour 4 garage différents à la suite les uns des autres plus confiance à cette plate forme (supprimé par l'administrateur)

Je détient tous les textos

Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour après deux rdv annuler don le dernier a moin de 24h sais vraiment a éviter soit le garage na pas le temps soit le prix ne correspond pas tres mauvaise expérience

Louise

Quand cela commence mal, cela se termine toujours mal aussi. Vous avez trouvé un autre garage

tsnguyen14
Date de l'expérience: 2022-10-12

Le site de Wroomly donne un devis qui est faux et bien en dessous du prix. J'ai les appelé pour prévenir de la différence. La personne qui m'a reçu ne sais pas quoi répondre.

jean1962
Date de l'expérience: 2022-09-10

Bonsoir,

Suite à une mésaventure avec un garagiste que j’ai choisi en passant par ce site, j'ai appelé sur leur N° dont le message automatique renvoie ver l'adresse mail "assistance@vroomly.com" en promettant une réponse dans l’heure. Ce mail envoyé le 13.09.2022 à 13 h 51 est resté sans réponse à la date du 22.09.22. On est très loin de la réponse à la vitesse de l’éclair ou de la formule 1 promise sur leur site !
J’en tire les conséquences. Pour moi, Vroomly, c'est fini.

Date de l'expérience: 2022-08-16

Le prix affiché sur le site Vroomly ne correspond pas du tout au prix du garagiste qui me facture pratiquement le double

Leo

Pourquoi cette différence de prix? Est ce pour attirer la clientèle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-07

Bjr jai recu un sms de vroomly mindiquant un changement de prix de devis avec point s a evry 91 changement rotule direction avant d pour 307 sw merci

Régis

Ce changement de prix est il à la hausse ou à la baisse?

HANINE
Date de l'expérience: 2020-07-17

À éviter, je ne recommence absolument pas. Après avoir obtenu un devis, le garagiste reçois un devis différent, mais comme il est trop tard vu que le véhicule est déjà démonté, je n’ai pas d’autres choix que de faire les réparations, quand je contacte Vroomly on me répond pas de soucis c’est un problème d’algorithmes de notre système, on vous rembourse 15% au paiement de la facture, une fois la facture payée, aucun remboursement et la on vous sort les conditions générales comme quoi il s’agit de la responsabilité du garagiste. Une vraie arnaque. J’ai déjà travaillé avec des plateformes comme autobutler et le service et mille fois plus sérieux.

J'ai eu le même problème avec 3 rdv pour des garages différents puisque au fur et à mesure les rdv sont annulé mon devis internet était de 224€ quand j'ai eu le garage c'était 380€ faut pas exagérer

Kenza

Une grande différence donc ? Vous avez quand même passé par la plateforme ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec Vroomly. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Je ne peux pas trouver un emploi comme Product Manager - Lancement du marché Espagnol avec l'espagnol, anglais depuis longtemps. Lequel service pouvez-vous me recommander? indeed?

LB DEVELOPPEMENT donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en Vroomly?

Attention, nouvelle offre de Vroomly! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CRM Specialist (H/F), prouvez!

Vroomly n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé.e RH (H/F).

Vroomly Questions fréquentes