Avis Vroomly
J ai un devis en bon et dû forme d'un garage sis à Taverny (Val d'Oise) pour le changement du démarreur de ma Yaris2. Le devis est très correct et je décide de prendre rendez-vous. Via internet le site du garage me bascule sur le site de Vroomly où j'ai eu un rendez vous, l'interlocuteur de Vroomly m'a demandé si j'ai déjà un devis et je lui donne le prix du devis. Par la suite je reçois plusieurs SMS fixant le rendez vous et donnant un prix des travaux (qui est le DOUBLE de celui du garage) que je pensais être indicatif car j'ai déjà un devis du garage : ERREUR FATALE 1. Lors de la remise de ma voiture pour réparation je n'ai pas exigé le devis d'exécution à me faire signé : ERREUR FATALE 2.
Et le jour de la reprise de ma voiture, la douche froide : la facture est avec le prix de VROOMLY soit 2 FOIS le prix du devis initial du garage. L'argument est que j'ai pris rendez vous via VROOMLY le devis initial est caduque : chercher l'erreur. J'ai recontacté VROOMLY mais il ne veut rien savoir.
Le fait qu'on est basculé systématiquement vers le site de VROOMLY me fait penser que le garage et VROOMLY sont de mèche pour induire en erreur et surfacturer légalement les clients trop confiants.
CONCLUSION : NE FAITES PAS CONFIANCE à ces sites de prises de rendez vous. EXIGEZ COMME PAR LE PASSé DE SIGNER L'ORDRE D EXECUTION avant de confier votre voiture pour travaux.
Je souhaite que ce partage d'expérience évite à beaucoup de ne pas tomber dans ce type de traquenard.
Devis que ne sert absolument à rien même avec la plaque, à part à attirer des clients. Le lendemain le prix augmente de 50% et le surlendemain de 100% et entre temps le garage me contact pour me dire qu’il ne peut pas honorer le rendez vous car il doit commander les pièces chez vroomly et ne sera pas livré à temps. Vroomly de son côté évite clairement de réponde aux question qui dérange et qui sont utile aux clients et pour l’augmentation des prix elle met en cause le garage. En gros chacun se renvoi la balle et vroomly et son service client sont clairement incompétent. Résultat en 20 min j’ai trouvé un garage par moi même avec un prix deux fois mois élevé que ce que vroomly indiquait.
Vroomly, plateforme révolutionnaire d'entretien auto, recherche des talents pour rejoindre leur équipe dynamique!
Possibilité de coopter et de recevoir jusqu'à 700€ de carte cadeau. Recruiting en continu pour des postes variés à Lisbonne et Paris. Une seule condition: aucune candidature ou processus en cours depuis 6 mois pour la personne recommandée.
L'offre est-elle attrayante pour motiver des recommandations massives? Des expériences avec le programme de cooptation chez Vroomly?
Attention ,au garage qui propose des bricoleurs du dimanche,des devis qu’il modifie en permanence .des serrages de pièces mal faites et surtout des collages de pièces en silicone.
Évitez ce site et le garage merdique dit "exceptions". Ils sont complices pour arnaquer les clients.Je vous conseille de porter plainte à la police pour escroquerie.
Bonjour cela fait la deuxième fois après confirmation du rendez-vous avec fiche détaillée donc mains d'œuvre prix des pièces total ttc que je reçois le lendemain un mail que le garagiste a modifier me devis ont passé poyr une courroie de distribution au garage de la chapelle argentier 213euros ttc ...à 350euros ttc ... ensuite pour un embrayage toujours avec confirmation du rendez-vous descriptif mains d'œuvre pièces ttc ....273euros à 349euros .je trouve cela aberants ont passe par un site de comparaison où on remplies la plaque du véhicule.modeles et toute les informations pour ne pas courir dans tous les garage pour au final avoir un prix plus haut ...je ne reviendrais plus
VROOMKLY à éviter absolument !!!! Prix totalement délirant !!! 450 euros pour changer 4 plaquettes de freins... Devis validé par le Site sans signature de ma part... Même le garagiste a trouvé ça très cher... Mais comme il y avait un intermédiaire (vroomkly) entre le prestataire et moi, il ne pouvait même pas faite un geste pour alléger la Facture !!!
À éviter absolument... Appeller directement le garagiste... Votre bourse sera bcp moins Légere à la sortie...
Pour ma part, ça sera une fois et pas 2 pour VROOMKLY !!!!!
ATTENTION !
BIEN SOUVENT LES PIECES NE CORRESPONDENT PAS ET ON VOUS DIT QU'IL NE PEUVENT PAS FAIRE DE REMBOURSEMENT ET NI RECUPERE LES PIECES RETOURNER PUISQU'ELLES SONT PARTIES EN DESTRUCTION, DELAIS DE LIVRAISON NON RESPECTER, RESULTAT ON A PERDU DES CLIENTS. ON DECIDE DE CLOTURER LE COMPTE, ON NOUS DIT QUE SE N'EST PAS POSSIBLE DE RECREDITER LE SOLDE DU PORTE MONNAI VROOMLY SUR LE COMPTE BANCAIRE.
JE NE RECOMMANDE PAS !
Grosse arnaque pas capable de vérifier leur Garage d’exception qui annonce un tarif
Prise de rdv faite avec le message ne loupe pas votre Rdv avec votre garagiste car il a commandé vos pièces 😂
La veille du rdv le soit disant garage d’exception vous appel pour vous annoncer une erreur de tarif du simple au double
Grosse arnaque
Mais Croyez vous que le garagiste change ses tarifs, pas du tout
On laisse l’hameçon
Passer votre chemin prenez d’autre plateforme plus sérieuse
je viens de faire une révision constructeur par lintermediaire de vroomly. La vidange n a pas été faite et comme réponse de vroomly qui a recommande ce garage GARAGE WM REPAIR ARGENTEUIL sur son site me dit de faire appel à mon service juridique.
Je vous déconseille de recourir à leurs services d une part manque de professionnalisme et d autre par par un manque honnete
Attention au devis affiché en renseignant ce site car ça ne correspond pas au tarif réel pratiqué par le garage...je l ai signalé au professionnel car pour une vidange et filtre huile le devis était de 76€ en ayant indiqué les infos de mon véhicule, c est en réalité 146€ chez le garagiste....sinon, très satisfait de la prestation de GR automobiles.
Attention,
Ils orientent vers des garages incompétents.A éviter !
Et pour une réclamation,on peut toujours courir.c'est vraiment dommage et inadmissible.
Bonjour j attribu la note de 1/5 car soit disant j ai une prise de rdv et hop le garage n a pas validé le rdv ça 1jour avant et 2 fois de suite, donc reprogrammation rdv!, la 3eme fois cette fois j ai appelé le garage en question et ils n avaient pas de rdv a mon nom, c est quoi se délire?
Je tiens à remercier Baptiste, conseiller chez Vroomly, pour son aide précieuse et son professionnalisme exemplaire. À l’origine, j’avais appelé par erreur un mauvais numéro, mais grâce à son écoute attentive et à son implication, j’ai finalement pu trouver un garage qui correspondait parfaitement à mes besoins, notamment financièrement.
Baptiste a fait preuve de respect, de réactivité et a pris le temps nécessaire pour m’orienter vers la solution idéale. Si tout le monde travaillait avec un tel sérieux et une telle courtoisie, ce serait vraiment un plaisir.
Merci encore à Baptiste pour cet accompagnement de qualité ! Je recommande vivement ses services et ceux de Vroomly.
Trop beau pour être vrais.
Prix diffèrent par le garagiste
Date pas exacts
RDV annulés.
Prestataire dans l'illégalité. Attention méfiance!
En litige avec Vroomly après avoir payé pour une prestation qui finalement a été incomplète, ces derniers ne veulent rien savoir, et le service client est déplorable et quasi irrespectueux.
J'ai voulu contacté leur médiateur, mais il n'est pas joignable. La plateforme de règlement des litiges européens (ODR) m'a informé que Vroomly ne respectait pas ses obligations légales, car leur médiateur avait été radié des médiateurs agréés par la Commission d'Evaluation de la Médiation de la Consommation.
Il m'a été conseillé de faire un signalement à la DGCCRF (répression des fraudes), ce que j'ai fait.
Je ne pensais pas devoir en arriver là, mais face à leur silence et leur manque de considération, c'est la seule solution...
Le garage a annulé à 2 reprises, j'ai contacté par téléphone Vromly et l'interlocuteur Mr Adama m'a très bien renseigné. Cette personne était très aimable et très professionnelle, il m'a trouvé un autre garage pas loin de chez moi.
Je remercie ce monsieur de sa réactivité.
Bravo et bonne continuation à Adama.
2 fois que j'utilise Vroomly, les tarifs semblent attractifs, je réserve et je reçois dans les 24h u message mar lequel le garagiste a augmenté ses tarifs...
Ce n'est pas sérieux, je déconseille.
C est pas sérieux du tout, garage pas au courant de mon rdv.Vroomly surtout à ne pas recommander. On ne peut pas dire ce que l on veut sous peine d être sensurer...
Que des garagistes qui augmentent leur devis des rdv non honorés et des annulations de dernière minutes je ne recommande pas ce site
Pas du tout fiable. Les tarifs donnés sont totalement sous estimés. La plupart des garages qu ils sélectionnent laissent à désirer !
Propose des tarifs attractifs, puis après contact avec le garage concerné, revient sur la somme annoncée, alors que toutes les données techniques ont été renseignées.
A éviter
Pas fiable du tout
plateforme encourageant les (supprimé par l'administrateur) des garagistes
Devis en ligne très loin d'être respecté
Garages et plateforme injoignables
Je pense que les autorités devraient mettre le nez dans ce site car sa pue
Beaucoup trop chère et pas justifié, vous exagéréz trop
pneus jamais livrés ,une semaine de perdu et 70 kilometre pour rien ,refus categorique d'un dédommagement, juste le remboursement. a fuir !
RCA à Ria Sirach 66500
Accueil ,Professionnalisme Explication sur la réparation
Délai réparation Respecté. avec Voiture de Courtoisie Je recommande
Tout a fait Exacte
Le prix de réparation final du véhicule est toujours conforme à celui indiqué sur le site ?
Garage shm Bron à éviter
Intéressant. Mais pourquoi? Tu peux donner des raisons. MErci
Accueil froid, non conseiller mauvaise expérience
Il ya un garage qui est sur votre cite qui n'ai pas sérieux
50 euros de plus entre le premier et second devis en une semaine... il est sur que les prix augmentent mais un devis accepte le 12 decembre qui prend 50 euros parce que vous avez rendez vous le 3 janvier ...on en est ou
Cartographie de Vroomly
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI