TRANSPORT CAPELLE

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis TRANSPORT CAPELLE

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRANSPORT CAPELLE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT CAPELLE ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Bonne boite de transport et familiale

J_dem_rh
Ancien employé
Date de l'expérience: 2010-03-01
Enquête

TRANSPORT CAPELLE offre des stages de fin d’études : Oui, TRANSPORT CAPELLE offre des stages de fin d’études.
TRANSPORT CAPELLE propose le télétravail : Non, TRANSPORT CAPELLE ne propose pas le télétravail.
TRANSPORT CAPELLE propose des stages : Oui, TRANSPORT CAPELLE offre des stages.
Rentabilité avant tout - Pas d'avantage.

Marius

est-ce que leur qualité de service est exceptionnels? Est-ce qu'ils sont sérieux avec leur clients?

Date de l'expérience: 2023-01-20

À découvrir le transport capelle j'ai beaucoup entendu parler de cette entreprise

Laurie

Est-ce que c'est vos proches qui vous fait l'éloge de cette entreprise?

Anaïs

Est ce que vous pouvez nous dire ce que transporte la société TRANSPORT CAPELLE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1210 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-07

Je demande un rdv , pour décrocher un travail

Flora

Le RDV c'est pour un job chez TRANSPORT CAPELLE ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Jy suis tres bien et j aime se que je fait

Karen

Bonjour, vous recommanderiez le travail dans cette entreprise ? Le chef, est-il honnête ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-25

Mauvaise entreprise

Guignol

King of the forum

Guignol c'est ton prénom? Moi je suis king of the forum

la ou je suis Portet sur Garonne ,les affréteurs son faut cu et les commerciaux se qui nous donne le travaille ne savent pas se que tu charge .Charque jours et remplie de surprise chez les clients avec son lots d enmerde ,et les chauffeurs ne son son pas des prostituée car je les respect, mais plutôt des vendu collabo aucun respect. Et pour le salaire le même tarif que pour faire de la palette sauf que la tu charge des engins

King of the forum

Sur quelle rémunération pouvez-vous compter dans cette entreprise ? Il y a des bonus chaque mois?

fffff5555
Date de l'expérience: 2003-05-22

le bonus et la machine a café, cela fesait des mois que j étais a 1520 eu pour 186 h, pour charger des engins, et puis un jour en voyant ma fiche de salaire il m est pris soutènement le vertige quand je monte sur des engins. Du coup je suis en plateau, heureusement qu' il y a eu l augmentation des minima de la convention, du coup je suis a presque 1600 eu pour du plateau. Avant capelle j étais en porte engin pour charger des engins agricole ou j ai étais former par des collègue (mais en cdd) a 1800 eu, et je demande pareil, pas en dessous .Sinon je reste en plateau. Voila alors évoluer ses bien mais faut que le salaire suive, sauf si tu et les yeux et les oreille du chef d agence et les affréteur, alors la tu sera bien payer. Mais je ne mange pas de ce pain la

Date de l'expérience: 2021-05-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Mauvaise entreprise je ne conseille pas beaucoup de mensonge

Alexia
Date de l'expérience: 2019-10-17

Les agences Capelle disposent toutes de matériels utilisés autant en transport exceptionnel que conventionnel, en particulier les gammes plateaux et gammes surbaissées porte-chars. Leur maillage géographique sur tout le territoire garantit une réponse adaptée à tous les besoins. Un entrepreneur fiable qui offre de bonnes conditions de travail.

À votre avis, est -ce que TRANSPORT CAPELLE peut-elle offrir un salaire compris entre 1600 € et 7500 €, comme le font des entreprises similaires?

ophélie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 2. Le rythme de travail chez TRANSPORT CAPELLE est: lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de TRANSPORT CAPELLE? Ah, c’est certainement une équipe à 2 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si TRANSPORT CAPELLE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TRANSPORT CAPELLE ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 2.

sandrine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de mécanicienne . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TRANSPORT CAPELLE?

mehdi

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

sandrine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

L'offre SECURICOM est intéressante car leurs employés obtient voiture de fonction . Est-ce que TRANSPORT CAPELLE propose également quelque chose comme ça?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en TRANSPORT CAPELLE ou LIA TRANSPORTS?

TRANSPORT CAPELLE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

TRANSPORT CAPELLE recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (H/F), CONDUCTEUR ROUTIER RÉGIONAL / CONDUCTRICE ROUTIÈRE RÉGIONAL (H/F), COMPTABLE (H/F)

Il y a un très bon contact avec TRANSPORT CAPELLE.

Le 2022-06-28 une autre annonce de TRANSPORT CAPELLE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent Exploitation.

La rotation est-elle dans TRANSPORT CAPELLE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent Exploitation et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TRANSPORT CAPELLE Questions fréquentes