ERIC MARION ARCHITECTE

31 CRS DE LA BOVE 56100 LORIENT
Ingénierie et architecture

Avis ERIC MARION ARCHITECTE

J'hésite à commencer à travailler pour ERIC MARION ARCHITECTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ERIC MARION ARCHITECTE ?

Très très déçus
Date de l'expérience: 2022-12-16

Nous avons confié à cette société EMA une mission de création d'une habitation et de dépot de permis. Alors que tout semblait bien se passer, le permis a été refusé. Nous avons demandé à EMA ce qui n'était pas conforme. Le (supprimé par l'administrateur)n'a pas pu nous l'expliquer et ne nous a pas proposé de solution ou modification. Dégoutés, nous avons quitté EMA, un nouveau projet a été fait par un tiers et le permis a été obtenu en 2023.

Jean-Luc

C'est vraiment étrange! Je me demande comment c'est possible pour un cabinet d'architecture?

Llm
Date de l'expérience: 2023-10-01

Mauvaise expérience avec (supprimé par l'administrateur)

N. OLIVO
Date de l'expérience: 2023-10-25

n'hésitez pas à nous contacter, nous vous donnerons notre avis

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de ERIC MARION ARCHITECTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Par expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

NOLLM

Nous sommes d'accord

Non, c'est faux

L’entreprise ERIC MARION ARCHITECTE envisage-t-elle d'engager des changements significatifs en 2024 à Lorient ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ERIC MARION ARCHITECTE ou 17 19?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en 17 19 qu'en ERIC MARION ARCHITECTE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ERIC MARION ARCHITECTE que dans SALON E LE BOVE à proximité?

ERIC MARION ARCHITECTE Questions fréquentes