ERIC MARION ARCHITECTE avis

Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec ERIC MARION ARCHITECTE n’est pas vérifiée

ERIC MARION ARCHITECTE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ERIC MARION ARCHITECTE.

au total 4
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Très très déçus
Date de l'expérience: 2022-12-16

Nous avons confié à cette société EMA une mission de création d'une habitation et de dépot de permis. Alors que tout semblait bien se passer, le permis a été refusé. Nous avons demandé à EMA ce qui n'était pas conforme. Le (supprimé par l'administrateur)n'a pas pu nous l'expliquer et ne nous a pas proposé de solution ou modification. Dégoutés, nous avons quitté EMA, un nouveau projet a été fait par un tiers et le permis a été obtenu en 2023.

Jean-Luc

C'est vraiment étrange! Je me demande comment c'est possible pour un cabinet d'architecture?

Évaluation de l’entreprise :
4.7/5
basé sur 206,875 avis
Avantages :
  • Équipe professionnelle

• Travail de haute qualité

• Communication efficace

Inconvénients :
  • Temps d'attente parfois long

• Coûts légèrement élevés

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-06-04

Décevant +++ insatisfaction +++

++×

Anonyme

Expérience similaire. Architecte à fuir !!!

Esteban

Pourriez-vous partager plus de détails sur votre mauvaise expérience avec cet architecte ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 65 visiteurs uniques

En savoir plus
Llm
Date de l'expérience: 2023-10-01

Mauvaise expérience avec (supprimé par l'administrateur)

N. OLIVO
Date de l'expérience: 2023-10-25

n'hésitez pas à nous contacter, nous vous donnerons notre avis

Anonyme

Expérience négative avec cet architecte

Nina

Pourriez-vous donner plus de détails sur ce qui a rendu votre expérience négative ? Cela pourrait aider les autres à prendre une décision plus informée.

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de ERIC MARION ARCHITECTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Par expérience

Date de l'expérience: 2024-06-04

Non. Passez votre chemin

Emeline

Comment se fait-il que vous ne recommandiez pas ce professionnel ? Pouvez-vous fournir plus de détails sur votre expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

NOLLM

Nous sommes d'accord

J'hésite à commencer à travailler pour ERIC MARION ARCHITECTE. Vous recommandez ?

Non, c'est faux

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture