SYNDIC REGIE MIALON

Évaluation 2.3/5
Clermont-Ferrand
SIREN: 049554306 SIRET: 04955430600016 Téléphone: +33 4 73 42 27 60
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis SYNDIC REGIE MIALON

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SYNDIC REGIE MIALON ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDIC REGIE MIALON ?

Date de l'expérience: 2024-04-03

Gestion de copro lamentable, pas de suivis des travaux, aucune réunion avec le conseil syndical, pas de communication, visites sur sites soi disant faites mais jamais de rapports ecrits au conseil syndical. agence à éviter absolument.

Alix

C'est une situation déplaisante. Était-il possible de voter pour changer de syndic lors de la dernière assemblée générale ? Le conseil syndical a-t-il envisagé cette option ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Agence à %MODERETED% ! Depuis 5 ans que j'étais locataire des mois d'attente pour avoir des réponses, des frais d'agence exorbitants et surtout une direction qui ne considère pas ses clients et ne daigne répondre !

Adam
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations de SYNDIC REGIE MIALON sont négatives, avec des critiques sur leur service clientèle et leur gestion. Une personne a cependant mentionné une expérience positive de 45 ans avec eux. Quelles ont été vos propres expériences avec SYNDIC REGIE MIALON ? Avez-vous eu des problèmes similaires en ce qui concerne le service clientèle et la gestion ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

regie mialon fait elle partie d un groupement d Agences

Honteux... Un locataire
Date de l'expérience: 2023-01-21

Une société pourrie jusqu'à la moelle qui ne gère rien du tout. Si vous êtes locataire apprennez que faudra se démerder sans eux. Leur équipe technique de wesh et leur équipe commerciale incompétente vous donneront envie de ne jamais avoir de contact avec eux

Pour faire avancer le smilblic

Date de l'expérience: 2023-03-28

LAMENTABLE FUYEZ . Mauvaise expérience récente
Vous serez prevenu

Date de l'expérience: 2022-10-31

J'ai côtoyé ce syndic pendant 45 ans, un syndic sans aucun reproche respectueux de la loi et des copropriétaires.

Maryse

alors je comprends que etes-vous généralement satisfait de l'entreprise ?)

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en RESIDENCE MINERVE qu'en SYNDIC REGIE MIALON ?

BEVERLY est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SYNDIC REGIE MIALON?

Ceci est un autre processus de recrutement dans SYNDIC REGIE MIALON et une autre chance de devenir Comptable.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SYNDIC REGIE MIALON Questions fréquentes